Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » cadeau de fin d'année
Re: cadeau de fin d'année [message n° 137850 est une réponse au message n° 137819] lun. 12 juin 2006 22:47 Message précédentMessage précédent
purplerain n'est pas connecté purplerain
messages : 157
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Banlieue toulousaine
Métier : professeur des écoles
Ma seconde année en tant que PE: un collier en or que les parents m'avaient acheté suite à une collecte + ils avaient même prévu un pot de départ avec jus d'orange pour les enfants et sangria pour les adultes + gâteaux... J'ai été très touchée par le geste et le cadeau, bien entendu...

Celui qui m'a le plus émue et j'en ai encore les larmes aux yeux de vous en parler: mon départ en congé maternité en février 2001... Les enfants avaient préparé secrètement, un diplôme style "La maîtresse la plus sympa" + un tee-shirt dédicacé par tous mes CM2 que je n'ai jamais porté ni lavé et qui, 5 ans1/2 après, est toujours sur le dossier du fauteuil sur lequel je m'assois tous les jours + des cadeaux pour moi (sac à main, portefeuille, bouquets de fleurs, boucles d'oreilles...) + des cadeaux pour mon futur bébé (dors-bien, chaussons, sucettes...) enfin, j'avais été gâtée, pourrie!!!

Alors même si je ne fais pas du tout ce métier en comptant sur les cadeaux de fin d'année, cela me touche, tout comme toutes les marques d'affection tout au long de l'année: dessins pour Noël, la nouvelle année, la fête, l'anniversaire, fleurs, parties de fou-rires aux larmes...

Que j'aime mon boulot!!!!! Enfin, je dévie du sujet!!!



PurpleRain

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Résultat du livret scolaire mauvais que dois-je faire ?
Fil suivant : Calculatice au collège
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 23 sept. 01:23:59 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software