Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Mettre une video numérique sur un dvd : urgent, fête de l'école cet aprèsmidi !
Mettre une video numérique sur un dvd : urgent, fête de l'école cet aprèsmidi ! [message n° 140756] dim. 25 juin 2006 11:55 Message suivant
cathy n'est pas connecté cathy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
Bonjour,
J'ai sur un dvd une copie de la video faite lors de notre classe verte à partir d'un camescope numérique.
Je veux faire une copie de ce dvd sur un autre dvd et là... mon ordi dit qu'il n'y a aucun cd dans le graveur et pourtant, il y a bien un dvd vierge !

Est-ce que tous les graveurs n'acceptent pas les dvd à graver ? faut-il configurer quelques choses ? J'ai télécharger copyToDVD pensant que ca pourrait résoudre le problème, et bien non...

Une idée ? Confused

"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Re: Mettre une video numérique sur un dvd : urgent, fête de l'école cet aprèsmidi ! [message n° 140763 est une réponse au message n° 140756] dim. 25 juin 2006 13:38 Message précédent
philcharp n'est pas connecté philcharp
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

Bonjour,
1/ Est-ce que tu arrives à lire l'original sur ton ordi?
2/ Désinstalle CopytoDVD et installe une version d'évaluation de Nero:
http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/0,39035651,11009182 s,00.htm

3/ tu peux essayer de copier le contenu de ton DVD sur le disque dur et essayer de graver ensuite à partir du fichier sur l'ordi.

4/ As-tu essayé avec plusieurs DVD vierges? et est-ce bien un graveur de DVD?

Bon courage
Phil

http://france-geocaching.fr

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : thunderbird
Fil suivant : Page accueil google et agenda
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 13 sept. 05:15:36 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software