Affectation : bonne nouvelle!!!! [message n° 140838] |
dim. 25 juin 2006 20:37 |
|
amalex | | | messages : 3403
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : Centre Métier : GS-CP | |
|
Et voilà!! Je n'y croyais pas, j'allais à la réunion de ma circoncription d'affectation avec un grand stress et quelque peu déprimée...
ba oui, 26 mis à disposition, et moi en fin de liste, avec 2 personnes derrière moi seulement!
Voilà l'inspectrice qui nous fait un grand discours, et voilà les postes affichés. On est censés choisir dans l'ordre du barême.
Là stupeur!! L'organisation des postes est toute nouvelle!! L'inspectrice connaissant déjà le nombre de présents à temps partiel à préparé 3 tableaux:
-un présentant les associations de services représentant un temps plein,
-un pour les associations représentant un mi-temps,
-un dernier pour les associations à 77% (mon cas)
Il y avait plus de personnes à temps plein que de postes, donc 5 personnes devront revenir en septembre. Par contre, exactement le même nombre de postes à 50% et à 77% que de personnels dans ce cas.
Je regarde le tableau des 77%: deux postes.
Et là, la chance me sourit! Malgré mon petit barême, l'autre personne à 77% est derrière moi. Donc je choisis la première.
J'ai le choix entre:
-1/2 CE1 + 1/4 CM2 à 9 km de chez moi, dans la même école (mais pas de gare)
-1/2 MS + 1/4 PS à 28km de chez moi, dans la même école (avec gare RER, l'école est à côté de la gare)
Et j'ai choisi??? Evidemment le deuxième choix!! N'ayant pas le permis, il me fallait une gare. Là 25 min de trajet!
Et en plus, je rêvais de maternelles depuis ma sortie de l'IUFM!! Enfin, j'ai des petits bouts!! Je suis super contente!!
Merci à tout ceux qui ont croisé les doigts pour moi!!!!
Et je ne vais donc pas tarder à faire mon apparition dans le fil cycle 1!!!!!!
Nothing else matters
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|