Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Affectation : bonne nouvelle!!!!
Affectation : bonne nouvelle!!!! [message n° 140838] dim. 25 juin 2006 20:37 Message suivant
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Et voilà!! Je n'y croyais pas, j'allais à la réunion de ma circoncription d'affectation avec un grand stress et quelque peu déprimée...

ba oui, 26 mis à disposition, et moi en fin de liste, avec 2 personnes derrière moi seulement!

Voilà l'inspectrice qui nous fait un grand discours, et voilà les postes affichés. On est censés choisir dans l'ordre du barême.

Là stupeur!! L'organisation des postes est toute nouvelle!! L'inspectrice connaissant déjà le nombre de présents à temps partiel à préparé 3 tableaux:

-un présentant les associations de services représentant un temps plein,
-un pour les associations représentant un mi-temps,
-un dernier pour les associations à 77% (mon cas)

Il y avait plus de personnes à temps plein que de postes, donc 5 personnes devront revenir en septembre. Par contre, exactement le même nombre de postes à 50% et à 77% que de personnels dans ce cas.

Je regarde le tableau des 77%: deux postes.

Et là, la chance me sourit! Malgré mon petit barême, l'autre personne à 77% est derrière moi. Donc je choisis la première.

J'ai le choix entre:
-1/2 CE1 + 1/4 CM2 à 9 km de chez moi, dans la même école (mais pas de gare)
-1/2 MS + 1/4 PS à 28km de chez moi, dans la même école (avec gare RER, l'école est à côté de la gare)

Et j'ai choisi??? Evidemment le deuxième choix!! N'ayant pas le permis, il me fallait une gare. Là 25 min de trajet! Very Happy
Et en plus, je rêvais de maternelles depuis ma sortie de l'IUFM!! Enfin, j'ai des petits bouts!! Je suis super contente!!

Merci à tout ceux qui ont croisé les doigts pour moi!!!! Smile

Et je ne vais donc pas tarder à faire mon apparition dans le fil cycle 1!!!!!! Cool

Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: affectation: bonne nouvelle!!!! [message n° 140840 est une réponse au message n° 140838] dim. 25 juin 2006 20:41 Message précédentMessage suivant
cachou n'est pas connecté cachou
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : seine et marne
Métier : en GS
contente pour toi la miss!!!!!!!

en pause du spé!!!

Re: affectation: bonne nouvelle!!!! [message n° 140841 est une réponse au message n° 140838] dim. 25 juin 2006 20:44 Message précédentMessage suivant
misscho7
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
Ravie aussi pour toi, tu vas pouvoir passer des vacances sereines...

>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Re: affectation: bonne nouvelle!!!! [message n° 140842 est une réponse au message n° 140838] dim. 25 juin 2006 20:42 Message précédentMessage suivant
elisabeth
Situation géographique : 91
Métier : MS
Super!
A bientôt sur le forum cycle 1 et au Jardin des plantes ;-)

--
Elisabeth

Re: affectation: bonne nouvelle!!!! [message n° 140848 est une réponse au message n° 140838] dim. 25 juin 2006 21:17 Message précédentMessage suivant
liliprune n'est pas connecté liliprune
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : ile de france
Métier : cp
Ravie et soulagée pour toi.

Re: affectation: bonne nouvelle!!!! [message n° 140852 est une réponse au message n° 140848] dim. 25 juin 2006 21:28 Message précédentMessage suivant
merci merci les filles!!!!! Surprised Surprised

Nothing else matters

Re: affectation: bonne nouvelle!!!! [message n° 140856 est une réponse au message n° 140852] dim. 25 juin 2006 21:44 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

Très contente pour toi !

siou

Re: affectation: bonne nouvelle!!!! [message n° 140862 est une réponse au message n° 140856] dim. 25 juin 2006 22:09 Message précédentMessage suivant
antoine n'est pas connecté antoine
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine Maritime 76
Métier : Directeur - CE2
Content également pour toi chère modératrice. Surprised

Mais cela veut dire quoi, mise à disposition ? et ce 77% tu ne fais pas un temps complet ? C'est ton choix ?
Es-tu payée 100% ???

A
ntoine

Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon

Re: affectation: bonne nouvelle!!!! [message n° 140867 est une réponse au message n° 140838] dim. 25 juin 2006 22:17 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Chouette, encore une copine de cycle 1 Smile

Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Re: affectation: bonne nouvelle!!!! [message n° 140869 est une réponse au message n° 140838] dim. 25 juin 2006 22:29 Message précédentMessage suivant
najat n'est pas connecté najat
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Bourgogne
Métier : enseignante maternelle
contente que tu sois contente!
et rdv au jardin des plantes Cool

Re: affectation: bonne nouvelle!!!! [message n° 140871 est une réponse au message n° 140838] dim. 25 juin 2006 22:33 Message précédentMessage suivant
peggy n'est pas connecté peggy
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : CE1 et CM2
Je suis super contente pour toi !!!!
A force de croiser les doigts ça marche !!! Mais faudra penser à passer le permis quand tu pourras : tu ne peux pas imaginer à quel point on est libre avec !!!

PS : Faudra penser à changer ton profil aussi !

Peggy

Re: affectation: bonne nouvelle!!!! [message n° 140872 est une réponse au message n° 140862] dim. 25 juin 2006 22:33 Message précédentMessage suivant
Antoine a écrit le dim, 25 juin 2006 22:09

Content également pour toi chère modératrice. Surprised

Mais cela veut dire quoi, mise à disposition ? et ce 77% tu ne fais pas un temps complet ? C'est ton choix ?
Es-tu payée 100% ???

Ba alors:
-mise à dispo, ça veut dire que j'étais affectée dans une circonscription précise, et que l'inspectrice de cette circonscription pouvait me mettre n'importe où.

-et 77%, c'est un temps partiel que j'ai demandé, donc je n'aurai que 77% de mon salaire.
Je vais pouvoir faire ma maman d'élève une journée par semaine! Accompagner ma fille (qui entre en PS) à l'école, aller la chercher... Et m'occuper de ma deuxième fille la journée.

Et encore merci à tout le monde!! Smile

Nothing else matters

Re: affectation: bonne nouvelle!!!! [message n° 140874 est une réponse au message n° 140838] dim. 25 juin 2006 22:36 Message précédentMessage suivant
vale
Métier : maternelle
super contente pour toi !!!A bientôt en cycle 1!! Cool

Re: affectation: bonne nouvelle!!!! [message n° 140938 est une réponse au message n° 140874] lun. 26 juin 2006 12:18 Message précédentMessage suivant
valeriri n'est pas connecté valeriri
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
Roulez jeunesse !!!!!

Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Re: affectation: bonne nouvelle!!!! [message n° 140940 est une réponse au message n° 140938] lun. 26 juin 2006 12:29 Message précédentMessage suivant
valy
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Contente pour toi!
Et donc Gaëlle tu vas la scolariser où?

Caverne....

Re: Affectation : bonne nouvelle!!!! [message n° 140944 est une réponse au message n° 140838] lun. 26 juin 2006 13:07 Message précédentMessage suivant
lala n'est pas connecté lala
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Doubs
Je suis vraiment contente pour toi Amélie! C'est cool!

Ca ira mieux demain...

Re: affectation: bonne nouvelle!!!! [message n° 140951 est une réponse au message n° 140940] lun. 26 juin 2006 13:16 Message précédentMessage suivant
valy a écrit le lun, 26 juin 2006 12:29

Contente pour toi!
Et donc Gaëlle tu vas la scolariser où?

Merci merci!! ça fait plaisir tous vos messages!! Surprised Surprised
Gaëlle est inscrite à la maternelle à côté de chez nous, c'est le plus pratique... Son papa l'amènera et ira la chercher.
Moi je le ferai pendant mon jour de décharge!! Cool

Nothing else matters

Re: affectation: bonne nouvelle!!!! [message n° 141151 est une réponse au message n° 140951] mar. 27 juin 2006 00:24 Message précédent
bijcap n'est pas connecté bijcap
Inscrit(e) : novembre 2005
Eh nous sommes toutes et tous contentes pour toi mais nous le serons encore plus quand tu nous annonceras que sur les 23 % de ton temps personnel restant, tu en prends une partie pour prendre des leçons de code et de conduite.

C'est INDISPENSABLE ! ! ! (et pas seulement pour aller travailler Laughing )

Fil précédent : Les parents deviennent fous !
Fil suivant : Liste de fournitures pour la rentrée
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 21 déc. 11:36:26 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software