Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Se reconvertir ou les possibles évolutions de carrière
Se reconvertir ou les possibles évolutions de carrière [message n° 140949] lun. 26 juin 2006 13:11 Message précédent
morigann n'est pas connecté morigann
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : Ile de France
Bonjour

Comme indiqué sur le titre de ce fil, je suis à la recherche d'informations sur les évolutions possibles de carrière, voire même sur les possibilités de reconversion

Petit historique : ma situation.

Je suis PE depuis 13 ans et j'ai surtout enseigné en PS
J'ai occupé par détachement administratif la fonction de "coordonnatrice d'un réseau d'éducation prioritaire", et ce 2 ans durant. J'en suis sortie totalement désabusée.

En suite à ce détachement j'ai été arrêté pour dépression pendant 9 mois. S'en est suivie une année de mi temps thérapeutique dans un RASED.
J'ai pu reprendre mon poste à l'issue de ce mi temps de thérapeutique.
Mais j'ai rechuté, après 2 ans.

Je suis de nouveau en maladie depuis novembre 2004
J'arrive en fin de droits, et je suis très inquiète de ce que va être mon devenir professionnel. J'essaie de trouver des solutions
d'où cet appel que je lance aujourd'hui quant aux possibilités qui pourraient m'être offertes
Je ne sais pas du tout ou m'adresser pour obtenir ces informations

J'ai rendez vous mercredi avec l'inspecteur de ma circonscription et j'aimerai avoir "quelques billes" lors de cet entretien, et trouver à me "sortir" de cette situation qui ne me convient pas

Merci d'avance

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Liste de fournitures pour la rentrée
Fil suivant : Stage "filé" et anglais en CP
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 22 déc. 13:13:00 2024