Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » [Alphas] règle de jeu invités bêta
[Alphas] règle de jeu invités bêta [message n° 141158] mar. 27 juin 2006 07:02 Message suivant
tyrode n'est pas connecté tyrode
messages : 9
Inscrit(e) : août 2005
Je cherche désespérement la règle du jeu des invités "précise", ainsi que celle du bêta. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me les scanner?
Dans le jeu du bêta, qu'est-ce que c'est que ces cartes "figures" et quelles sont les différentes cases sur le plan de jeu des invités. Je suis déjà allée sur yahoo groupes et je n'ai pas trouvé ce que je voulais dans les fichiers.
J'aimerais aussi avoir l' histoire " à la poursuite des alphas"
Merci de m'aider

Rapporter un message au modérateur

Re: [Alphas] règle de jeu invités bêta [message n° 141398 est une réponse au message n° 141158] mer. 28 juin 2006 11:24 Message précédent
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

tyrode a écrit le mar, 27 juin 2006 07:02

Je suis déjà allée sur yahoo groupes et je n'ai pas trouvé ce que je voulais dans les fichiers.


Bonjour,

Le mieux est de laisser un message directement sur la liste de discussion de Yahoogroupes, car ici, nous sommes quelques-uns à utiliser la méthode, mais comme un outil complémentaire, et un peu à notre sauce...
Là-bas, y'aura certainement une réponse plus complète. Du moins pour ce qui concerne les alphas !
Wink

Jean-Roch






Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : J'ai perdu le texte de ma poésie
Fil suivant : 80% en CP
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 11 oct. 00:30:00 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software