Psy scolaire et relation [message n° 141473] |
mer. 28 juin 2006 14:58 |
|
cachou | |
| messages : 952
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : seine et marne Métier : en GS | |
|
Bonjour à tous
Je suis assez en ce moment et pardon si certaines de mes interventions sont assez
Bon allez je passe à mon sujet du jour
Le (la chez moi) psy scolaire, que doit-elle communiquer (légalement parlant) aux instits????
résultats de QI (WISC???), pathologies des gamins (selon elle? )
Je m'explique, je suis en CLIS mais je suis pas la seule à avoir un gros problème avec elle!!!
J'ai fait mes dernières équipes éducatives y'a 10 jours (en fait pas loin de 15), elle était absente soit, je peux l'accepter mais alors que je suis dans l'école où elle doit passer le plus de temps je ne l'ai pas vu depuis.
Sachant que 3 de mes élèves ont une demande de placement aux fesses, ben non je l'ai pas vu, que elle s'est permis de faire un WISC (test de QI) commencé en 2004, terminé en juin 2006 (là toute l'équipe éducative a failli s'étrangler y compris mon actuelle secrétaire de CCPE et futur instit référente)
Que hier (ouf c'était pas un des miens, elle était encore, je sais pas où) pour 3 gamins de son secteur, pour qui on demande un placement (pétage de plombs complets des 2 petits mais elle ne les a jamais vu))
Bref qu'exiger légalement d'une psy scolaire (je la garde l'an prochain, et si fin septembre je suis encore au niveau -55 de communication, je vois mon nouvel inspecteur et là je vais exploser et tanpis pour mon futur CAPA-SH si ça dérange)
en pause du spé!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|