Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » SOS nomination d'office en ZEP gitane
SOS nomination d'office en ZEP gitane [message n° 142890] jeu. 06 juillet 2006 14:01 Message précédent
missblue66 n'est pas connecté missblue66
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : pyrénées-orientales
Métier : T2 ZEP CP et CM2

Bonjour à tous,
J'ai appris hier soir que j'étais nommée d'office à l'école léon blum de perpignan qui est une ZEP 100./° gitane...je ne sais pas si ce contexte existe dans d'autres départements? En tout cas je me sens complètement démunie face à ce poste en CE2-CM1-CM2 dans une école réputée très difficile alors que j'avais tout fait pour éviter cette éventualité...
J'aimerais avoir le témoignage d'autres PE qui occupent ce type de postes avec cette population très particulière...
Et voudrais aussi savoir si il est effectivement possible d'obtenir un changement de poste pour raisons médicales, sachant que je ne me sens pas capable de tenir le coup psychologiquement face à un public aussi difficile...
Merci à tous de votre soutien j'en ai vraiment besoin...je ne dors plus, je ne mange plus et j'ai l'impression que mon rêve de devenir
PE vole en éclat face à cette situation...
Sad

Missblue66

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu