Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Bug Guppy
Bug Guppy [message n° 143486] dim. 09 juillet 2006 09:32 Message suivant
martabaf n'est pas connecté martabaf
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Bretagne
Métier : CM2
Depuis hier, cata !! Sad Je n'accède plus au site de l'école et j'ai un magnifique message d'erreur auquelje ne comprends que COUIC Confused
Warning: main(inc/includes.inc): failed to open stream: No such file or directory in /home4/e/ecolegeorgesbras/www/accueil/index.php on line 23

Warning: main(): Failed opening 'inc/includes.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home4/e/ecolegeorgesbras/www/accueil/index.php on line 23

Warning: main(inc/hpage.inc): failed to open stream: No such file or directory in /home4/e/ecolegeorgesbras/www/accueil/index.php on line 26

Warning: main(): Failed opening 'inc/hpage.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home4/e/ecolegeorgesbras/www/accueil/index.php on line 26

Warning: main(inc/bpage.inc): failed to open stream: No such file or directory in /home4/e/ecolegeorgesbras/www/accueil/index.php on line 44

Warning: main(): Failed opening 'inc/bpage.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home4/e/ecolegeorgesbras/www/accueil/index.php on line 44

J'ai trouvé les fichiers dont ça parle. mais je ne comprends rien à ce que je dois faire. Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ??? Confused
Merci d'avance à vous tous. Razz

Site d'une école où pas un clou ne dépasse

Rapporter un message au modérateur

Re: Bug Guppy [message n° 143496 est une réponse au message n° 143486] dim. 09 juillet 2006 10:48 Message précédent
martabaf n'est pas connecté martabaf
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Bretagne
Métier : CM2
Un grand merci à Béa qui m'a répondu en privé et a résolu mon pb.
Que serions-nous sans elle ?

Site d'une école où pas un clou ne dépasse

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : news et fonction éditer
Fil suivant : Noms d' élèves sur site école
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 13 sept. 22:11:58 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software