Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » corps humain
corps humain [message n° 14444] sam. 20 novembre 2004 15:37 Message précédent
karole n'est pas connecté karole
messages : 65
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Nord
En découverte du monde en grande section je travaille sur le corps humain j'ai commencé avec des fiches ou les enfants avaient à remettre des étiquettes avec le mot correspondant à la partie du corps concernée, mais comment continuer ? Avez-vous des idées ? j'en ai pour les arts plastiques et pour l'expression corporelle mais en sciences je suis bloquée ? Merci de votre aide !


Karole

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : qui a acheté les cd du site rue des ecoles pour MS et GS ?
Fil suivant : calendrier 2005
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 10:04:06 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software