| corps humain [message n° 14444] |
sam. 20 novembre 2004 15:37  |
|
karole | |
| messages : 65
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Nord | |
|
En découverte du monde en grande section je travaille sur le corps humain j'ai commencé avec des fiches ou les enfants avaient à remettre des étiquettes avec le mot correspondant à la partie du corps concernée, mais comment continuer ? Avez-vous des idées ? j'en ai pour les arts plastiques et pour l'expression corporelle mais en sciences je suis bloquée ? Merci de votre aide !
KaroleRapporter un message au modérateur
|
|
|
|