Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » [album] la brouille ?
[album] la brouille ? [message n° 144432] ven. 14 juillet 2006 22:05 Message suivant
pascali n'est pas connecté pascali
messages : 118
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : pe cycle CP
je vais travailler à la rentrée avec la brouille de Claude Boujon. Si vous avez déjà travaillé dessus, je serais interressée par votre travail. Razz
Je m'engage dans l'avenir à vous faire parvenir le mien sur cet album ou sur un que j'ai déjà travaillé.
Surprised merci Cool

Rapporter un message au modérateur

Re: [album] la brouille ? [message n° 144445 est une réponse au message n° 144432] sam. 15 juillet 2006 08:10 Message précédentMessage suivant
lolop n'est pas connecté lolop
messages : 542
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : en CE1 l'année prochaine!!!
boujour,
Je pense aussi faire ce livre en littérature en début d'année, envoie-moi un email et je t'envoie ce que j'ai déjà fait ou récupéré. Je pense aussi faire un réseau sur l'auteur alors si vous avez des idées, je suis preneuse Cool



cordialement

Lolop

Rapporter un message au modérateur

Re: [album] la brouille ? [message n° 144491 est une réponse au message n° 144432] sam. 15 juillet 2006 18:26 Message précédentMessage suivant
luune n'est pas connecté luune
messages : 126
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Ile de France
Métier : PE
Je vous ai contactées par mail

Rapporter un message au modérateur

Re: [album] la brouille ? [message n° 144551 est une réponse au message n° 144445] dim. 16 juillet 2006 10:37 Message précédentMessage suivant
pascali n'est pas connecté pascali
messages : 118
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : pe cycle CP
lolo
vraiment super ton site, c'est une mine de renseignements.
Je te remercie pour les travaux que tu m'as envoyés, c'est beaucoup de travaux de recherche que tu mets à disposition de ce qui en ont besoin, vraiment CHAPEAU Surprised
encore, merci, merci, merci Cool

Rapporter un message au modérateur

Re: [album] la brouille ? [message n° 144552 est une réponse au message n° 144491] dim. 16 juillet 2006 10:39 Message précédentMessage suivant
pascali n'est pas connecté pascali
messages : 118
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : pe cycle CP
Oui Luune, j'ai eu ton mail
et je t'ai répondu j'espère que tu as reçu ma réponse
A+
pascale

Rapporter un message au modérateur

Re: [album] la brouille ? [message n° 144586 est une réponse au message n° 144491] dim. 16 juillet 2006 15:25 Message précédentMessage suivant
pascali n'est pas connecté pascali
messages : 118
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : pe cycle CP
LUUNE,
je t'ai à nouveau envoyé un mail surlequel je t'ai mis mon adresse électronique. J'espère qu ecette fois tu l'as reçue
A+
Pascale

Rapporter un message au modérateur

Re: [album] la brouille ? [message n° 144595 est une réponse au message n° 144491] dim. 16 juillet 2006 16:40 Message précédentMessage suivant
pascali n'est pas connecté pascali
messages : 118
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : pe cycle CP
C'est ce que je fais je clique directement sur "Répondre".
Cette fois je vais directement taper ton adresse, en espérant que ça va marcher.
A+ Pascale

Rapporter un message au modérateur

Re: [album] la brouille ? [message n° 144598 est une réponse au message n° 144491] dim. 16 juillet 2006 16:50 Message précédentMessage suivant
pascali n'est pas connecté pascali
messages : 118
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : pe cycle CP
effectivement je viens de me rendre compte qu'après t'avoir envoyé un mail il c'est affiché ceci : Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié)
SAIs tu ce que cela veut dire ?
en espérant pouvoir trouver une solution
A+
pascale

Rapporter un message au modérateur

Re: [album] la brouille ? [message n° 144601 est une réponse au message n° 144432] dim. 16 juillet 2006 17:13 Message précédentMessage suivant
sylvi n'est pas connecté sylvi
messages : 56
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : hérault
Métier : CE1 + direction
Bonjour à vous!
l'an dernier j'ai travaillé sur un autre album de Boujon : L'apprenti loup. Ce n'est pas très approfondi parce qu'il s'agissait d'un décloisonnement en lecture compréhension pour des CP-CE1 : j'ai scanné les illustrations, les élèves devaient les remettre dans l'ordre + des extraits du texte pour les lecteurs.
Si ça vous intéresse je peux vous les envoyer, pour celles qui vont travailler en réseau.

Est-ce que votre travail est adaptable pour des CE1 en septembre? Si oui je suis preneuse de vos idées!



sylvie

Rapporter un message au modérateur

Re: [album] la brouille ? [message n° 144603 est une réponse au message n° 144491] dim. 16 juillet 2006 17:23 Message précédentMessage suivant
pascali n'est pas connecté pascali
messages : 118
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : pe cycle CP
LUUne, en tapant petesque pascale dans Google, mon adresse électronique apparait en bas de la page.
c'est une façon un détourner de te la donner.

je vais essayer de l'écrire mais je crois qu'elle ne va pas appraitre dans son intégralité.
Cela te donnera une idée du début.
Est ce que je me suis fait bien Comprendre ?
Peut être pas
Sinon tant pis je te remercie d'avoir essayé.

pascale.petesque©...

Rapporter un message au modérateur

Re: [album] la brouille ? [message n° 144604 est une réponse au message n° 144491] dim. 16 juillet 2006 17:26 Message précédentMessage suivant
pascali n'est pas connecté pascali
messages : 118
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : pe cycle CP
une autre façon de te donner mon adreses
pascale.petesquearobaselaposte.net
peut être que ça va marcher ?
je croise les doigts
pascale

Rapporter un message au modérateur

Re: [album] la brouille ? [message n° 144644 est une réponse au message n° 144432] dim. 16 juillet 2006 21:08 Message précédentMessage suivant
luune n'est pas connecté luune
messages : 126
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Ile de France
Métier : PE
c'est fait normalement!!! Smile

Rapporter un message au modérateur

Re: [album] la brouille ? [message n° 144662 est une réponse au message n° 144644] dim. 16 juillet 2006 22:33 Message précédent
pascali n'est pas connecté pascali
messages : 118
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : pe cycle CP
ça a marché
super
merci
dès que mon problème est résolu, je t'envoie ce que j'ai
merci encore

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Qui pourrait m'aider pour une progression CP avec fichier "En avant les maths" ?
Fil suivant : programmations GS CP
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 06 oct. 13:29:18 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software