Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août 2006) [message n° 145727] |
mer. 26 juillet 2006 21:29 |
|
armelle | | | messages : 6733
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
siou a écrit le dim, 30 avril 2006 09:04 | Très jolie cette rando...pourquoi pas ça dépend de la date...
Et en août je ne dois m'abstenter qu'une seule semaine de Bordeaux avis aux amateurs...
|
Alors, la rencontre à bordeaux chez Siou, j'ai testé et c'était génial !
On a prévu de randonner dans les Pyrénées (au refuge de Venasque), le vendredi 18 et samedi 19 août. (rappel : rencontre toulousaine le 16).
Pour l'instant, on est 3 sûrs (Siou,le grand chef et moi).
Tchoumba était vraiment motivée mais elle a peur d'être encombrée par son gros sac de graisse (oups, de Grèce ... elle part au soleil !!! ).
Qui d'autre ?? (si vous ne voulez pas monter votre tente sur le dos, faut prévenir rapidement pour réserver).
Au niveau organisation, faut prévoir le pique-nique du vendredi midi, ensuite, on peut manger sur place le soir et ils peuvent aussi nous fournir le sandwich du lendemain. (c'est un peu cher, mais la nourriture monte soit en hélico, soit sur le dos de mon cousin ). Prévoir aussi un duvet (ou "sac à viande", si vous savez pas ce que c'est, demandez à Siou ). Y a des couvertures là haut. Chaussures de marche vivement recommandé !
Randonnée de niveau assez facile, puique j'y suis déjà arrivée
Voilà !!! Je suis sûre que ça sera super, alors, n'hésitez pas.
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Randonnée dans les Pyrénées (18 et 19 août) [message n° 150619 est une réponse au message n° 150599] |
dim. 20 août 2006 14:28 |
|
mamouth-resse | | | messages : 2409
Inscrit(e) : mars 2005 Métier : PS1-GS | |
|
Didile a écrit le dim, 20 août 2006 13:55 |
kakkor a écrit le dim, 20 août 2006 13:46 | Heu, si je comprends bien, l'invité mystère est muet ?
|
Et il fume!!!
|
Nan, nan, justement il ne fume pas, lui, et il insiste gentiment pour que j'arrête..!!! D'où mon chambrage, moi la fumeuse qui devait (presque... là j'abuse grave) réanimer le non-fumeur.
Il est un peu muet, oui, c'est ça, mais il sait lire...
Vous saurez bientôt de qui il s'agit, mais je suis sûre que vous avez déja trouvé.
Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|