Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » reclassement après le concours PE interne...
Re: reclassement après le concours PE interne... [message n° 146100 est une réponse au message n° 143473] sam. 29 juillet 2006 19:36 Message précédentMessage précédent
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
bijcap a écrit le sam, 08 juillet 2006 23:28

Ton ancienneté dans le 8ème échelon instit a-t-elle été prise en compte ? Dans les 13,5 ans de carrière, y-t-il le temps passé (soit à peu près 2 ans) à l'Ecole Normale ?

L'IA te donne-t-elle les calculs ou seulement le résultat ?

Oui oui, les 2 ans d'EN sont pris en compte (je suis entrée en 90 mais j'ai pris 2,5 ans de dispo et congé parental).

L'IA m'a envoyé mon arrêté de nomination dans le corps des PE, je ne sais pas comment ils ont fait le calcul.

J'étais au 8ème depuis le 01/03/04 avec la certitude aboslue de passer au 9ème au à la prochaine CAPD (je l'ai loupé de quelques millièmes la dernière fois).

Est ce que quelqu'un sait comment se calcule la note d'in instit qui devient PE, parce que là, je sens que je vais me faire roler dans la farine.

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Librairie près de marseille
Fil suivant : ma classe va fermer : que préparer ?
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 20 janv. 11:38:06 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software