|
|
|
| Re: planète des alphas en GS [message n° 146544 est une réponse au message n° 146487] |
mar. 01 août 2006 19:36   |
|
| linette45 | |
| messages : 108
Inscrit(e) : avril 2006 | |
|
et bien je ne peux pas beaucoup t'aider car je débute dans les alphas à la rentrée avec un CP
Je pense que c'est une familiarisation avec la principe alphabétique et les " sons " simples, si tu regardes la progression proposée sur Yahoo, je pense qu'avec des GS tu t'arrêtes avant le Tome 1.
Mais, ce n'est qu'une supposition, je t'en dirai plus à la rentrée après avoir exploité la méthode.
Sinon, écris sur Yahoo, tu auras peut être plus de réponses.
linetteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: planète des alphas en GS [message n° 239626 est une réponse au message n° 146702] |
sam. 02 juin 2007 08:36   |
|
skmg29 | |
| messages : 117
Inscrit(e) : octobre 2004 Situation géographique : Finistère Métier : T5 en GS | 
|
|
bonjour,
j'ai fait une recherche sur yahoo, et pas moyen de trouver la progression qui est discuté sur les messages précédents (qui datent du mois d'août ) pourriez-vous m'aider ? pourriez-vous me donner le lien exact ?
En fait, je me pose la question suivante: cette année, j'ai utilisé la méthode phono, je n'ai commencé qu'en janvier (arrêt maladie), et une de mes collègues s'est mis à la planète des alphas dernièrement, elle ne m'en dit que du bien. Je dois dire que je ne suis pas déçue de phono, mais il me semble que cela ne soit pas la même chose...
Alors pouvez-vous me dire si c'est complémentaire ou pas, si l'investissement en vaut la peine, où je peux trouver la progression, et si je peux commencer à travailler avec dès maintenant, où est-ce que c'est trop tard et y penser pour l'an prochain ? (j'ai des GS)
Merci pour les réponses de toutes ses questions.
Karine
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|