Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Questions sur le taf en région parisienne
Re: Questions sur le taf en région parisienne [message n° 146863 est une réponse au message n° 146830] jeu. 03 août 2006 11:44 Message précédentMessage précédent
sandich
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 94
Merci pour ta réponse!!
En fait je ne suis affectée à aucune circonscription pour le mmt car j'ai formulé ma demande de mutation au début des vacances donc je suppose que je saurai ca un peu avant la rentrée ( j'espère pas plus tard!!).

J'ai d'ailleurs reçu la feuille pour participer au mouvement( et c'est assez bizarre comme fonctionnement puisque je dois choisir entre faire des voeux péda ou géographique, c un gros dilemne pour moi qui ne veut pas travailler sur des postes ais mais qui souhaite demander près du travail de mon ami).
Si tu as des conseils à me donner , n'hésite pas ca pourrait m'aider!!

D'autre part, nous avons vu un appart à Mandres les roses mais crois tu que compte tenu des embouteillages lematin c risqué de prendre un appart là bas alors que je ne'ai pas mon affectation?
Comment te rends tu à ton école? Quelle distance max faut il entre lieu de travail et maison environ sur le val de marne? ( parce que 30 kms en indre et loire c rien , mais j'ai l'impression que vers paris c l'horreur!!)
Merci pour tes infos, ca me sera vraiment utile!!!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : questionnaire deuil à l'école, collège, lycée
Fil suivant : Lecture sans photocopie, c'est possible ???
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 22 déc. 15:31:29 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software