Re: Questions sur le taf en région parisienne [message n° 146863 est une réponse au message n° 146830] |
jeu. 03 août 2006 11:44 |
|
sandich | |
| messages : 8
Inscrit(e) : avril 2006 Situation géographique : 94 | |
|
Merci pour ta réponse!!
En fait je ne suis affectée à aucune circonscription pour le mmt car j'ai formulé ma demande de mutation au début des vacances donc je suppose que je saurai ca un peu avant la rentrée ( j'espère pas plus tard!!).
J'ai d'ailleurs reçu la feuille pour participer au mouvement( et c'est assez bizarre comme fonctionnement puisque je dois choisir entre faire des voeux péda ou géographique, c un gros dilemne pour moi qui ne veut pas travailler sur des postes ais mais qui souhaite demander près du travail de mon ami).
Si tu as des conseils à me donner , n'hésite pas ca pourrait m'aider!!
D'autre part, nous avons vu un appart à Mandres les roses mais crois tu que compte tenu des embouteillages lematin c risqué de prendre un appart là bas alors que je ne'ai pas mon affectation?
Comment te rends tu à ton école? Quelle distance max faut il entre lieu de travail et maison environ sur le val de marne? ( parce que 30 kms en indre et loire c rien , mais j'ai l'impression que vers paris c l'horreur!!)
Merci pour tes infos, ca me sera vraiment utile!!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|