Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Questions sur le taf en région parisienne
Re: Questions sur le taf en région parisienne [message n° 146870 est une réponse au message n° 146751] jeu. 03 août 2006 12:03 Message précédentMessage précédent
flaiette n'est pas connecté flaiette
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : val d'oise
Métier : CP-CE1+DIRECTION
bonjour!
Je travaille dans le val d'oise et lorsque je n'avais pas de poste à titre définitif, j'ai toujours privilégié le choix géographique sinon, tu peux très bien te retrouver à l'autre bout du département, en particulier si tu n'as pas beaucoup de points. Les postes sont attribués en fonction de l'ancienneté. La seule fois où j'ai tenté de privilégier le niveau, j'ai été envoyée à 45 min de chez moi (et encore c'est parce que je partais à 7h pour éviter les bouchons).Et j'avais pourtant fait appel car j'avais 2 enfants de moins de 5 ans et j'étais enceinte!!la joie!
En ce qui concerne le salaire, je pense que la base est la même partout, ce qui change, c'est "l'indemnité de résidence" qui n'est pas la même en fonction de l'endroit où tu exerces. Tu peux te renseigner sur le site des syndicats.
voilà! Bon courage pour ton déménagement! Surprised

Flaiette

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : questionnaire deuil à l'école, collège, lycée
Fil suivant : Lecture sans photocopie, c'est possible ???
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 22 déc. 14:12:50 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software