| Découvrir le monde collection Tavernier [message n° 147039] |
jeu. 03 août 2006 23:15  |
|
danet | |
| messages : 67
Inscrit(e) : août 2005 Métier : GS | |
|
J'ai retrouvé le catalogue Bordas 2006 et vois que le guide "pour découvrir le monde à l'école maternelle " de Tavernier devait paraître en mai .
est-ce que vous l'avez déjà ? qu'en pensez-vous?
Merci
Danet
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: Découvrir le monde collection Tavernier [message n° 147041 est une réponse au message n° 147039] |
jeu. 03 août 2006 23:20   |
|
mamouth-resse |  | | messages : 2409
Inscrit(e) : mars 2005 Métier : PS1-GS | |
|
Je connais toute une série de Tavernier pour la maternelle, composé de 4 séries d'albums/docus pour la classe et un livre du maÎtre que mes finances ne me permettent pas d'acquérir de suite.
C'est de ça que tu parles? Si oui, ils sont vraiment bien fichus, je les ai eu en main toute une matinée, j'ai failli les voler! 
Ma collègue n'a pas voulu les cacher sous ses jupes, et moi j'étais en jean's hyper moulant (pfff), alors j'ai du faire une demande de subvention à ma mairie, réponse à la rentrée.
En voci les références, copiées sur ma demande de sous:
Découvre comment fonctionne ton corps
Album
Collection Tavernier
Raymond TAVERNIER
Parution : Janvier 2005 - ISBN : 204732016X
Explore le monde de la matière et des objets
Album
Collection Tavernier
Raymond TAVERNIER
Parution : Janvier 2005 - ISBN : 2047320178
Repère-toi dans le temps et dans l'espace
Album
Collection Tavernier
Marie-Jo COQBLIN, Monique HIBON, Jeanne LAMARQUE, Magalie MARGOTTIN-PASSAT, Marie-Anne PIERRARD, Raymond TAVERNIER
ISBN : 2047299578
Découvre le monde vivant
Album
Collection Tavernier
Marie-Jo COQBLIN, Monique HIBON, Jeanne LAMARQUE, Magalie MARGOTTIN-PASSAT, Marie-Anne PIERRARD, Raymond TAVERNIER
ISBN : 2047299551
Pour découvrir le monde à l'école maternelle - Guide pour l'enseignantcelui-là, c'est bien-sûr le seul qui soit indispendable. On peut l'utiliser sans les albums, même s'il y est fait référence sans arrêt. Mais les albums sont chouettes de chouettes, ils aident à faire réfléchir, se poser des questions, ou à trouver une réponse, par les images.
Guide pédagogique (enseignant)
Collection Tavernier
Raymond TAVERNIER
ISBN : 2047299594
Pour découvrir le monde à l'école maternelle - Niveau 1 - Documents à photocopier
Fiches à photocopier (enseignant)
Collection Tavernier
Raymond TAVERNIER
ISBN : 2047299586
Pour découvrir le monde à l'école maternelle - Niveau 2 - Documents à photocopier
Fiches à photocopier (enseignant)
Collection Tavernier
Raymond TAVERNIER
ISBN : 2047320879
Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|