Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Questions sur le taf en région parisienne
Re: Questions sur le taf en région parisienne [message n° 147225 est une réponse au message n° 146751] ven. 04 août 2006 18:21 Message précédentMessage précédent
fredaine n'est pas connecté fredaine
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
Bon même si j'ai quitté le 94 pour la campagne, j'y ai tout de même vécu 40 ans et j'y ai travaillé comme instit pendant 20 ans. Je dois bien pouvoir te dire quelques bricoles.
Je ne sais pas quelle est ton ancienneté, mais pour les plus jeunes et les nouveaux arrivés, il faut compter atterrir sur la zone "Ivry, Vitry, Choisy, Orly" et alentours. Les grosses ZEP quoi. Je ne t'en dirai pas de mal, j'ai travaillé (par choix) 18 ans à Vitry et j'y ai passé des moments formidables.
Ton ami travaille à Gentilly, ne vas te prendre la tête dans les transports qui peuvent être usant dans le secteur.
Pour ce qui est des voeux géographiques ou pédagogiques, à ta place, je choisirai de donner priorité au pédagogique. Cela t'évitera "peut-être" l'AIS qui malheureusement a beaucoup de postes vacants.
Bon, pour plus de renseignements, envoie-moi un mail perso.

Fredaine
http://www.fredaine.net

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : questionnaire deuil à l'école, collège, lycée
Fil suivant : Lecture sans photocopie, c'est possible ???
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 03 janv. 06:00:42 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software