| T2 nomme brigade sur paris [message n° 149747] |
jeu. 17 août 2006 12:38  |
|
basson | |
| messages : 4
Inscrit(e) : août 2006 | |
|
Bonjour,
Nommé brigade dans la circonscription 11c dans paris, qu'est ce que cela signifie?
Brigade, ce sont des remplacements longs mais ferais-je des remplacements dans tout Paris ou seulement dans ma circonscription ?
Et par rapport au salaire, que gagne t-on de plus qu'un titulaire en étant brigade ?
Merci d'avance pour vos reponses.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: T2 nomme brigade sur paris [message n° 150279 est une réponse au message n° 149747] |
sam. 19 août 2006 00:12   |
|
lilie2fr | |
| messages : 114
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : professeur des ecoles | |
|
Je suis brigade à Paris et notre "spécificité" c'est de faire des remplacements sur TOUT Paris, sans école de rattachement. Nous dépendons du rectorat et non d'une circonscritpion.
Depuis 2 ans, quasiment toutes les brigades sont "nommées" pour la pré-rentrée dans une circo où il faut se rendre.De là, l'IEN t'enverra dans une école pour aider.Ensuite, très rapidement en général, le rectorat t'appellera et t'enverra sur un remplacement n'importe où dans Paris.Si vraiment ils n'ont rien les premiers jours, l'IEN t'utilisera comme ZIL.
Cette année en 1 mois, j'ai changé 3 fois de circos...Si tu as d'autres questions, n'hésite pas,même en mail.
POur les sous, c'est 15 euros non imposable par jour de remplacement, à condition de ne pas faire toute l'année dessus et de ne pas être nommé sur un poste "budgétairement vacant".Es-tu titulaire de ton poste ou as-tu été nommé au second mouvement? (et dans ces cas là ils peuvent même annuler l'intitulé de ton poste)
|
|
|
|
|
|
|
| Re: T2 nomme brigade sur paris [message n° 155158 est une réponse au message n° 155038] |
mer. 30 août 2006 10:21  |
|
lilie2fr | |
| messages : 114
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : professeur des ecoles | |
|
Non, pas sur que vendredi il donne quelque chose pour lundi.Comme je l'ai dit avant, la circo ne fait que nous "garder au chaud" en attendant que l'IA nous appelle.
Tu peux toujours appeler l'IA mais comme ils sont en train de placer les sans postes, à mon avis, tu vas aussi te faire mal recevoir.
C'est l'IA qui s'occupe de nous, pas la circo, mais appelle la circo comme je te l'ai dit, ils te diront à quelle heure venir vendredi au moins.
|
|
|
|