|
|
|
|
|
|
|
|
Re: reclassement après le concours PE interne... [message n° 150397 est une réponse au message n° 146100] |
sam. 19 août 2006 13:50 |
|
liloux | |
| messages : 42
Inscrit(e) : mars 2005 Situation géographique : 93 Métier : cp | |
|
je n'ai pas passé le concours ( grossière erreur, mais on m'a fait la morale pendant plus de 6 mois alors SVP...)mais je suis passée PE en sept 2005 au 7ème échelon. Personne dans l'administration n'a été capable de me dire combien j'allais gagner étant que PE. On m'a juste assuré que je ne pouvais pas gagner moins.
En fait, il faut savoir que l'on gagne moins au début, le temps que tout se mette en place, puis on touche le rattrapage, NOEL!On a plein de sous, on est content, on se lâche un peu...beaucoup avec les filles ( allez maman fais péter la carte bleue!)puis au mois de juin on reçoit une lettre (où on doit écrire LU ET APROUVE)disant qu'il y a eu une erreur, et que je vais avoir un prélévement. AIE!
Je téléphone à l'Inspection : Quelle erreur ? De combien ?
Réponse : on ne peut pas vous dire, on ne sait pas , mais ça doit être une petite somme. OUF!
On revient de vacances début Aout, et bien la petite somme prélevée sur le salaire est de 800 euros, et là on est mal. L'inspection me dit que l'indemnité différentielle avait mal été calculée, et que apparemment on va encore me prélever le mois prochain;combien? La pers qui s'occupe de mon dossier est en vacances.
Mon amie, qui est passée PE en sept 2004, elle, vient d'être prélevée de 1 100 euros et sera prélevée de la même somme le mois prochain, sans avoir été prévenue ! L'affaire est entre les mains d'un médiateur de la République!
Alors tous ceux qui deviennent PE cette année, surveillez attentivement vos fiches de paie ...et évitez de faire péter la carte bleue!
ET FELICITATIONS A TOUS CEUX QUI ONT REUSSI LE CONCOURS!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: reclassement après le concours PE interne... [message n° 150398 est une réponse au message n° 146100] |
sam. 19 août 2006 13:52 |
|
liloux | |
| messages : 42
Inscrit(e) : mars 2005 Situation géographique : 93 Métier : cp | |
|
je n'ai pas passé le concours ( grossière erreur, mais on m'a fait la morale pendant plus de 6 mois alors SVP...)mais je suis passée PE en sept 2005 au 7ème échelon. Personne dans l'administration n'a été capable de me dire combien j'allais gagner étant que PE. On m'a juste assuré que je ne pouvais pas gagner moins.
En fait, il faut savoir que l'on gagne moins au début, le temps que tout se mette en place, puis on touche le rattrapage, NOEL!On a plein de sous, on est content, on se lâche un peu...beaucoup avec les filles ( allez maman fais péter la carte bleue!)puis au mois de juin on reçoit une lettre (où on doit écrire LU ET APROUVE)disant qu'il y a eu une erreur, et que je vais avoir un prélévement. AIE!
Je téléphone à l'Inspection : Quelle erreur ? De combien ?
Réponse : on ne peut pas vous dire, on ne sait pas , mais ça doit être une petite somme. OUF!
On revient de vacances début Aout, et bien la petite somme prélevée sur le salaire est de 800 euros, et là on est mal. L'inspection me dit que l'indemnité différentielle avait mal été calculée, et que apparemment on va encore me prélever le mois prochain;combien? La pers qui s'occupe de mon dossier est en vacances.
Mon amie, qui est passée PE en sept 2004, elle, vient d'être prélevée de 1 100 euros et sera prélevée de la même somme le mois prochain, sans avoir été prévenue ! L'affaire est entre les mains d'un médiateur de la République!
Alors tous ceux qui deviennent PE cette année, surveillez attentivement vos fiches de paie ...et évitez de faire péter la carte bleue!
ET FELICITATIONS A TOUS CEUX QUI ONT REUSSI LE CONCOURS!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: reclassement après le concours PE interne... [message n° 150521 est une réponse au message n° 142709] |
dim. 20 août 2006 11:49 |
|
vivonne | |
| messages : 4749
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
Verem a écrit le dim, 20 août 2006 09:26 |
Cela dépend plus du fait que l'on soit un peu rôdé par ce qui est demandé en fac et qu'on ait l'habitude de faire ce type de travail (synthèse rapide) pour l'admission.
Voilà mon humble avais sur la question.
|
Ben voilà, c'est justement ce qui ne m'incite pas à le passer ! Jamais été en fac, et jamais fait ce type de travail ! Tant pis, je me contenterai de demander mon intégration. De toute façon, je m'étais faite à l'idée de rester instit. Donc, même en passant PE par intégration, j'ai à y gagner sur le statut d'instit. Alors, tant pis pour les sous !
Vivonne
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|