Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Recherche personne qui m'a envoyé un mail pour projet chaperon rouge
Recherche personne qui m'a envoyé un mail pour projet chaperon rouge [message n° 151153] lun. 21 août 2006 20:15 Message suivant
adchloe n'est pas connecté adchloe
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Nîmes
Métier : PS GS
je suis godiche, une d'entre vous m'a proposer d'échanger nos idées pour exploiter le petit chaperon rouge et j'ai supprimer le mail par erreur.
Si vous vous reconnaissez, je suis très intéressée, contactez moi a nouveau
merci

Rapporter un message au modérateur

Re: Recherche personne qui m'a envoyé un mail pour projet chaperon rouge [message n° 151709 est une réponse au message n° 151153] mer. 23 août 2006 08:52 Message précédentMessage suivant
alex n'est pas connecté alex
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Laval
Métier : professeur des écoles
Bonjour,

Je ne sais plus si c'est moi mais j'ai travaillé cette année sur ce conte et sur les contes détournés.
On peut s'échanger des pistes sans problème!

Alex

Re: Recherche personne qui m'a envoyé un mail pour projet chaperon rouge [message n° 151729 est une réponse au message n° 151709] mer. 23 août 2006 09:35 Message précédentMessage suivant
cyntia n'est pas connecté cyntia
Inscrit(e) : novembre 2006
Métier : directrice, de nouveau
moi, je recherceh des docs sur le chaperon rouge en MS GS... mais je n'en ai pas à proposer en échange!!! Sad
je t'envoie un mail, à tout hasard!!

Re: Recherche personne qui m'a envoyé un mail pour projet chaperon rouge [message n° 151986 est une réponse au message n° 151153] mer. 23 août 2006 16:55 Message précédent
angeguillaumin n'est pas connecté angeguillaumin
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : allier
Métier : maternelle + direction
Moi aussi je fais un projet sur le petit chaperon rouge et j'ai envoyé un mail hier. J'ai des fiches pour les GS

5lesmomes.fr, site de l'école

Fil précédent : thème sur les citrouilles
Fil suivant : mesure sur toise
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 07 avril 22:33:00 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software