|
|
|
|
|
| Re: Les joies des debutants! [message n° 156219 est une réponse au message n° 156218] |
ven. 01 septembre 2006 22:55   |
|
| elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Oui c'est ce que je me disais.....
mais c'est bizarre!!!!!! non?????
parce qu'on n'a jamais parlé de ville pour les remlaçants, c'est soit la circonscription soit le département et pis voilà!
Laura, qu'il ne faut pas débousoller comme ça!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: Les joies des debutants! [message n° 156226 est une réponse au message n° 156220] |
ven. 01 septembre 2006 23:00   |
|
| elsy | |
|
| Didile a écrit le ven, 01 septembre 2006 22:57 |
| elsy a écrit le ven, 01 septembre 2006 22:55 |
Laura, qu'il ne faut pas débousoller comme ça!
|
Et Didile qui va aller se coucher, ce sera plus sur...
|
Oui allez au dodo.... parce que c'est pas tout! Y'en a qui font grasse mat' demain!
Laura, qui s'attend à tout sur les définitions, puisqu'une instit (6 ans de métier) m'a dit tout à l'heure "Mais ZIL, en fait c'est quoi?"....
|
|
|
|
|
|
| Re: Les joies des debutants! [message n° 156375 est une réponse au message n° 156286] |
sam. 02 septembre 2006 13:24   |
|
| elsy | |
|
JE pense que Michele et Véronique sont bien plus fortes que Didile et moi-même...
Ce nouveau membre doit être ZIL! Tu remplaces sur une circonscription.... pour la longueur, normalement c'est comme dit Vérnique, mais moi qui suis ZIL sur Lyon, je n'ai fait qu'un mois de petits remplacements en janvier l'an dernier... Sinon que des congés longs, 5 mois, 6 mois, 4 mois, 1 an... et là j'en ai pour 3 mois alors bon!
Bon courage
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Les joies des debutants! [message n° 156871 est une réponse au message n° 156790] |
dim. 03 septembre 2006 20:02   |
|
| elsy | |
|
Pourquoi tu commences demain?
Sur Lyon, on a commencé depuis lundi dernier? non?
(Ou alors je suis allée à l'école pour rien... hihi)
En tout cas j'ai hâte de savoir ce que c'est TM Ville!!! Viens vite nous le dire et bon courage!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Les joies des debutants! [message n° 157452 est une réponse au message n° 157417] |
mer. 06 septembre 2006 21:21   |
|
| elsy | |
|
Ben Brigade ça signifie que tu es rattachée à Vénissieux mais que tu peux aller dans tout le département...
Je sais pas ce que je choisirai à ta place... Dans les 2 cas tu peux te retrouver sur des postes à l'année loin de chez toi, en prenant Vénissieux, tu as une chance de rester dans le coin quand même (j'ai fait une année de brigade, je ne suis pas sortie de ma circonscription)...
A toi de voir, Vénissieux c'est auss très "ZEP" donc bon c'est comme tu le sens!
Bon courage et bon choix
|
|
|
|
|