"10 chansons de leur âge" [message n° 157978] |
sam. 09 septembre 2006 17:41  |
|
mag16 | |
| messages : 257
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : 16 | |
|
bonjour, quelqu'un aurait-il sous la main les paroles des 10 titres parus il y a quelques années dans le mensuel "la classe"? une collègue m'a donné le CD "10 chansons de leur âge avec: "l'escagot, chanson de la goutte d'eau, la locohâtive..." et j'aimerais avoir les paroles pour faciliter l'apprentissage de certaines d'entre elles. D'avanc' merci!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: "10 chansons de leur âge" [message n° 158270 est une réponse au message n° 157978] |
dim. 10 septembre 2006 12:21   |
|
mamouth-resse |  | | messages : 2409
Inscrit(e) : mars 2005 Métier : PS1-GS | |
|
Verem a écrit le dim, 10 septembre 2006 09:47 | Il te faut donc retrouver l'année et une bonne âme pour te les photocopier.
|
(Et te les envoyer, c'est gratuit la poste?)
Tu pourrais être cette bonne âme Verem.
Tu n'as pas le livret? Bah tu parles! Facile, il se trouve dans toutes les bonnes médiathèques. Il y a bien ça pas loin de chez toi, non?
Trève de plaisanterie, ça ne serait pas plus simple et plus rapide (si personne ne les as directement sur son PC, bien-sûr), d'écouter les paroles et de les retranscrire, non Verem?
Sans parler du fait qu'on éviterait à "une bonne âme" le travail que l'on s'économiserait.
Je ne dis pas ça pour toi Mag, ce n'est pas exactement ce que tu as demandé.
Mam,
Têtue, mais pas complètement dépourvue de bon sens.
Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.
|
|
|
Re: "10 chansons de leur âge" [message n° 158300 est une réponse au message n° 157978] |
dim. 10 septembre 2006 13:23  |
|
michele | |
| messages : 1125
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Rhône Alpes Métier : PE radiée des cadres | |
|
Verem a écrit le dim, 10 septembre 2006 09:47 |
mag16 a écrit le sam, 09 septembre 2006 17:41 | bonjour, quelqu'un aurait-il sous la main les paroles des 10 titres parus il y a quelques années dans le mensuel "la classe"? une collègue m'a donné le CD "10 chansons de leur âge avec: "l'escagot, chanson de la goutte d'eau, la locohâtive..." et j'aimerais avoir les paroles pour faciliter l'apprentissage de certaines d'entre elles. D'avanc' merci!
|
En y réfléchissant, elles ne seraient pas parues dans les "la classe" de cette année-là par hasard ? Il te faut donc retrouver l'année et une bonne âme pour te les photocopier. Remarque, tu peux toujours aussi écrire à "la classe" pour leur demander s'ils ne les ont pas. Merci de nous tenir informés !!!
|
Info: c'est l'année scolaire 2000/2001
Michèle
|
|
|