Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » PE2 en détresse, stage filé
Re: PE2 en détresse, stage filé [message n° 159093 est une réponse au message n° 159088] mer. 13 septembre 2006 16:47 Message précédentMessage précédent
fredp n'est pas connecté fredp
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : Maine et Loire (49)
Métier : CM1-CM2
La PE2 qui prend ma classe en charge pendant que je bosse la direction a rencontré également d'énormes difficultés. J'ai déjà pris beaucoup de temps a essayé de l'aider (à la hauteur de mes petits moyens, je ne suis pas formée pour cela). Pourtant, nous n'avons pas réussi et lundi, ça a été une journée catastrophique. Résultat, les enfants ne sont plus en sécurité dans la classe, j'ai les parents sur le dos et la PE2 craque. Nous avons dès lundi soir décidé de prévenir l'iufm et d'exiger une aide dès lundi prochain. De mon côté, avec son accord, j'ai prévenu l'inspection de ma circo au cas où des parents appelleraient (la rumeur circule déjà dans le village qu'une nouvelle maîtresse a frappé une enfant...).
Donc, un conseil, avant que cela ne devienne vraiment catastrophique et quasi irrécupérable comme ça l'est dans ma classe, fais-toi aider très vite par le titulaire et surtout par l'IUFM, ne reste pas seule.
Fred

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu