|
|
|
|
|
|
Re: ils nous adorent [message n° 160715 est une réponse au message n° 160709] |
mar. 19 septembre 2006 21:01 |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
"Le ministère de l'Éducation Nationale, après une longue réflexion et une concertation avec des experts puis un dialogue avec les parents d'élèves (84% d'entre eux sont favorable à cette circulaire), souhaite modifier la méthode d'enseignement de la lecture."
Ben si les parents sont d'accord.... je vois pas où est le problème!
Et les experts, c'est qui? Les instits de CP, je pense? parce que je les vois pas apparaitre dans la concertation....
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: ils nous adorent [message n° 160789 est une réponse au message n° 160788] |
mer. 20 septembre 2006 00:12 |
|
jean-roch | | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP |
|
|
Michele a écrit le mer, 20 septembre 2006 00:08 | Dis donc, JR, tu sais ce qu'ils te disent les vieux instits proches de la retraite ???
Ah ! c'est les proches "d'avant", pas les proches "d'après".
Bon, ça va, alors !
|
C'est rigolo, car j'ai pensé à toi en mettant ce message, j'attendais ta réaction !
Mais bon, 36% des jeunes retraités représentent à 59% la part de ceux qui veulent respecter les 38 premiers % de la circulaire.
Donc nous voici rassurés !
Bref, beaucoup de bruit pour rien...
et encore des blogs à lire
JR
Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: ils nous adorent [message n° 160917 est une réponse au message n° 160847] |
mer. 20 septembre 2006 13:15 |
|
jean-roch | | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP |
|
|
Re coucou,
Vous savez, ce genre de gars, il vous provoque.
Alors c'est génial, sur votre ordi, vous avez une petite croix (rouge?) en haut à droite de la fenêtre... Clic !
C'est pas difficile ! Au trou... (enfin moi, je n'dis rien, j'adore les sujets polémiques, alors je me régale dans ce genre d'articles tellement c'est gros...).
Bien d'accord avec dobi et Martabaf... Restons vigilants lors de nos réunions de parents, soyons à l'écoute de leurs craintes, et sachons peut-être aussi un peu faire évoluer nos pratiques, et mettre en avant ce que les médias font attendre aux parents !
Jean-Roch
Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|