Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Un film d'animation de Grégoire Solotareff
Un film d'animation de Grégoire Solotareff [message n° 160785] mar. 19 septembre 2006 23:58 Message suivant
anoster n'est pas connecté anoster
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
Avez-vous vu que Solotareff a créé un film d'animation intitulé "U" et qui m'a l'air parfaitement intéressant (comme toutes les histoires de Solotareff d'ailleurs).
Est-ce que quelqu'un l'a vu ?

Mon petit Bric à Brac, tout nouveau, tout frais...
http://monbricabrac.eklablog.com

Rapporter un message au modérateur

Re: Un film d'animation de Grégoire Solotareff [message n° 160790 est une réponse au message n° 160785] mer. 20 septembre 2006 00:23 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Bonjour,

Il sort le 11 octobre 2006, donc je ne l'ai pas encore vu.
Pour certaines villes, il semble qu'on puisse se faire inviter pour les avant-première. Voir ici, rubrique enseignants : http://www.primalinea.com/u/school/index.fr.html

Et c'est encore Sanseverino qui fait la musique ! Chic Smile

Jean-Roch

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: Un film d'animation de Grégoire Solotareff [message n° 160791 est une réponse au message n° 160785] mer. 20 septembre 2006 00:26 Message précédentMessage suivant
anoster n'est pas connecté anoster
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
Cela je ne le savais pas ! J'ai doublement envie d'aller le voir !
Comme il passait dans un petit cinoche je me suis demandé s'il était déjà sorti.
Dans tous les cas je pense y aller. Bonne soirée en perspective !

Mon petit Bric à Brac, tout nouveau, tout frais...
http://monbricabrac.eklablog.com

Re: Un film d'animation de Grégoire Solotareff [message n° 160871 est une réponse au message n° 160785] mer. 20 septembre 2006 11:35 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Vous savez comment on fait pour aller à l'avant première ???
Edith me dit que j'ai lu trop vite...il suffit de téléphoner, c'est ça ???

Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Re: Un film d'animation de Grégoire Solotareff [message n° 160905 est une réponse au message n° 160871] mer. 20 septembre 2006 13:04 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

ptitschapeaux a écrit le mer, 20 septembre 2006 11:35

Vous savez comment on fait pour aller à l'avant première ???
Edith me dit que j'ai lu trop vite...il suffit de téléphoner, c'est ça ???

Oui je pense.
Tu téléphones au cinéma concerné ; attention, il y a des séances le 27 septembre ou le 1er octobre, lis bien !
Wink

JR

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: Un film d'animation de Grégoire Solotareff [message n° 161422 est une réponse au message n° 160785] jeu. 21 septembre 2006 20:17 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
Voilà c'est fait !!!
On a 4 places réservées pour le 1er octobre à Strasbourg Smile

Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Re: Un film d'animation de Grégoire Solotareff [message n° 164225 est une réponse au message n° 160785] dim. 01 octobre 2006 16:12 Message précédent
ptitschapeaux
Ben voilà c'était ce matin Smile
on n'était pas nombreux dans la salle, beaucoup d'enfants... et surtout projection gratuite !!!
A vrai dire, un peu long parfois, mais sympa, avec différents niveaux de lecture... j'aime bien ! mais tout de même, ça ne vaut pas Loulou je trouve...

Evelyne

Fil précédent : collègues du CP, encore sur le grill
Fil suivant : SOS poésie non apprise!
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 04 janv. 19:26:57 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software