Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Insertion d'une page sous word
Insertion d'une page sous word [message n° 160818] mer. 20 septembre 2006 09:04 Message suivant
laurence93 n'est pas connecté laurence93
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : 93
Métier : CP
Je voudrais insérer dans mon message, ou joindre en pièce attachée, une page que j'ai sous word. Est-ce que quelqu'un saurait si c'est possible ?
Merci d'avance.

Laurence

Rapporter un message au modérateur

Re: Insertion d'une page sous word [message n° 160823 est une réponse au message n° 160818] mer. 20 septembre 2006 09:21 Message précédentMessage suivant
martabaf n'est pas connecté martabaf
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Bretagne
Métier : CM2
Tu fais un copié/collé ??

Site d'une école où pas un clou ne dépasse

Re: Insertion d'une page sous word [message n° 160830 est une réponse au message n° 160818] mer. 20 septembre 2006 09:28 Message précédentMessage suivant
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
Message de courrier électronique ou forum ?

Forum : seule solution, le copier-coller mais tu auras toute la mise en forme à refaire.

Mails envoyés par le forum : copier-coller mais pas de mises en forme possible.

Courrier électronique : utiliser la fonction "Joindre" (souvent l'icône associée à cette fonction représente un trombonne). T'assurer que le destinataire dispose de Word pour lire le document, sinon lui conseiller de télécharger OpenOffice qui est très largement compatible avec Word.

Quand je vois quelqu'un qui veut faire mon bonheur, je passe sur le trottoir d'en face - Alexandre Breffort

Re: Insertion d'une page sous word [message n° 160915 est une réponse au message n° 160830] mer. 20 septembre 2006 13:12 Message précédentMessage suivant
laurence93 n'est pas connecté laurence93
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : 93
Métier : CP
C'est pour insérer dans un message pour le forum.
Mais je n'y arrive pas en passant par le copier/coller : j'ai essayé de copier le fichier lui-même, ou le contenu du fichier (qui n'est pas du texte) et, rien à faire, dans les deux cas au moment de coller le fichier dans le message, la fonction "coller" n'apparaît pas comme disponible.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Laurence

Re: Insertion d'une page sous word [message n° 161033 est une réponse au message n° 160915] mer. 20 septembre 2006 17:03 Message précédentMessage suivant
martabaf n'est pas connecté martabaf
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Bretagne
Métier : CM2
Citation :

C'est pour insérer dans un message pour le forum.
Mais je n'y arrive pas en passant par le copier/coller : j'ai essayé de copier le fichier lui-même, ou le contenu du fichier (qui n'est pas du texte) et, rien à faire, dans les deux cas au moment de coller le fichier dans le message, la fonction "coller" n'apparaît pas comme disponible.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Clique sur citation. Ca devrait apparaître ... Confused
Sers-toi du clic droit de ta souris.

Site d'une école où pas un clou ne dépasse

Re: Insertion d'une page sous word [message n° 161072 est une réponse au message n° 160915] mer. 20 septembre 2006 17:59 Message précédent
philcharp n'est pas connecté philcharp
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

Bonjour
Laurence93 a écrit le mer, 20 septembre 2006 13:12

ou le contenu du fichier (qui n'est pas du texte)

Mais alors, qu'est-ce que c'est?
A+
Phil

http://france-geocaching.fr

Fil précédent : créer un site d'école: comment?
Fil suivant : Trackback ?
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 29 juil. 03:36:01 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software