Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Astuce complétement gelée
Astuce complétement gelée [message n° 162999] mer. 27 septembre 2006 12:13 Message suivant
philcharp n'est pas connecté philcharp
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

Bonjour,
vu dans le micro hebdo à paraître demain une astuce qui concerne les DD qui sont fichus.
Les placer dans un congel pendant une heure dans un récipient herméthique et ensuite brancher sur un boitier externe.
ça marche Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je suis en train de récupérer les données de mon DD qui avait lâché il y a quelques temps déjà.
A+
Phil

http://france-geocaching.fr

Rapporter un message au modérateur

Re: Astuce complétement gelée [message n° 163002 est une réponse au message n° 162999] mer. 27 septembre 2006 12:22 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
J'ai déja tenté, c'est le mari de Sally qui m'avait filé le tuyau.
Si j'y avais mis une petit bâtonnet à mon DD ça m'aurait fait un joli Miko, mais rien de plus.

Mais c'est très bien que ça marche quelques fois...! Smile

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: Astuce complétement gelée [message n° 163004 est une réponse au message n° 163002] mer. 27 septembre 2006 12:28 Message précédent
philcharp n'est pas connecté philcharp
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

Salut Mam,
désolé pour toi et ton DD, mais cela fonctionne pour moi, la panne était peut-être différente...
A+
Phil

http://france-geocaching.fr

Fil précédent : Petits pas
Fil suivant : Dual Core
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 13 août 21:34:53 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software