Re: [CLIS] problème avec un élève [message n° 163549 est une réponse au message n° 159036] |
jeu. 28 septembre 2006 21:56 |
|
gwendal | |
| messages : 188
Inscrit(e) : août 2005 Métier : de retour en clis D à la rentrée | |
|
Résultat : on a réussi à "discuter", donc les choses sont plus ou moins arrangées mais elles pensent toujours que j'ai tort. Donc de l'apaisement mais les choses ne sont pas résolues réellement.
Cette histoire a pris de très grandes proportions à l'école, tout ça pour un désaccord au sein de ma classe.
Je suis allée voir l'inspecteur pour lui parler de tout ça et il dit qu'il allait organiser une réunion avec toutes les personnes concernées afin de mettre les choses au point. J'étais contente de voir qu'il me soutenait. Mais je ne sais pas vraiment à quoi ça va mener.
Un chose est sûre depuis cette histoire, même si c'est "arrangé", je suis bien plus sereine quand je suis seule dans la classe.
Le petit s'est un peu calmé. L'autre jour, il a accepté de rester environ 5 minutes avec le groupe au coin regroupement et a même fait son travail assez correctement. Bon, après la récréation il a recommencé à faire comme avant, mais j'étais déjà bien contente de voir un début de changement.
Donc ça va mieux, mais c'est pas non plus l'idéal dans la classe, et quand je me dit que c'est même pas à cause des élèves, mais des adultes censées être là pour m'aider, ça m'énerve un peu.
Merci de prendre des nouvelles.
Bonne soirée
Rapporter un message au modérateur
|
|
|