Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » Record de remplacement
Record de remplacement [message n° 163785] sam. 30 septembre 2006 04:45 Message suivant
le-mad n'est pas connecté le-mad
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
Salut,

Je ne battrai pas le record du remplacement le plus long (commencé en janvier) Sad , mon remplacement se termine aujourd'hui car la personne que je remplace a obtenu un congé longue maladie et comme elle devait être à la retraite en juin l'an prochain elle a perdu son poste, donc c'est une LC qui viendra dès lundi pour continuer (on me laisse quand même lundi et mardi pour faire la liaison avec elle). C'est bête, je m'étais déjà fait à l'idée de rester mais bon, ce sont les aléas du métier de zilien.

@+

le mad

Rapporter un message au modérateur

Re: Record de remplacement [message n° 163808 est une réponse au message n° 163785] sam. 30 septembre 2006 10:35 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Allez, faut pas être triste Mad : de ce que tu m'en as dit, ce poste est un vrai bonheur, avec des conditions de travail assez rares. On va donc se réjouir pour la LC, qui avait pleuré d'avoir loupé le CRPE et qui vient d'y être appelée. Elle a dû sabrer le champagne la petite. Very Happy

Quant à toi, je suis sûr que tu vas aimer ton prochain poste, tu les aimes tous, bah oui, toujours positif! Wink

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: Record de remplacement [message n° 164675 est une réponse au message n° 163785] lun. 02 octobre 2006 22:58 Message précédentMessage suivant
bijcap n'est pas connecté bijcap
Inscrit(e) : novembre 2005
Dans une des 36 000 communes de France....

Re: Record de remplacement [message n° 164775 est une réponse au message n° 163785] mar. 03 octobre 2006 18:26 Message précédentMessage suivant
Salut,

Finalement j'ai obtenu un petit sursis de 2 jours pour bien mettre la LC sur les rails, vendredi je ferai donc mes adieux (provisoires) à cette charmante petite école ;( et je retournerai dans mon école de rattachement à attendre que le téléphone sonne.

@+

le mad

Re: Record de remplacement [message n° 165740 est une réponse au message n° 164775] sam. 07 octobre 2006 00:00 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Je découvre ce fil ce soir. J'espère que tu lui a donné la bonne adresse cartables.net à la LC !!
Bon continuation, dans une autre école de France ou de Navarre (ah, non, mince, t'es pas Gérard Klein Laughing )

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: Record de remplacement [message n° 166049 est une réponse au message n° 165740] dim. 08 octobre 2006 10:24 Message précédent
Armelle a écrit le sam, 07 octobre 2006 00:00

J'espère que tu lui a donné la bonne adresse cartables.net à la LC !!

Salut,

Tu penses bien que je n'ai pas oublié Wink
En tout cas je lui souhaite bonne chance et bienvenue dans la grande famille des enseignants.

@+

le mad

Fil précédent : que faire lors d'un remplacement en SEGPA??
Fil suivant : remplacements d' une journée en C2
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 03 mai 03:55:57 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software