Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » giflée par un élève de cp
Re: giflée par un élève de cp [message n° 164048 est une réponse au message n° 164027] dim. 01 octobre 2006 10:15 Message précédentMessage précédent
astro52 n'est pas connecté astro52
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Reims
Métier : Formateur d'enseignants de la sécurité routière
Parce que c'est des gens (IEN ou CPC) pour qui tout est toujours de ta faute. Un élève ne peut être agité que parce que tu n'as pas su l'intéresser, ne peut faire des conneries que parce que tu n'as pas su gérer ta classe.
Alors pour les CPC, la seule fois où j'en ai appelé une le premier jour d'un remplacement, elle est venue m'allumer le dernier jour. Ensuite, on s'est servi de ça pour faire croire que je faisais pas mon boulot. Par manque de remplaçant, on m'a ensuite prêté à une autre circonscription sous réserve de me faire chier, ce que les conseillers péda, bras armés du système, on fait à merveilles. Si elles ne m'avaient pas fait craquer avant, j'aurais apparamment été visité 3 fois en 8 jours. Comme les 2 visites qui ont réellement eu lieu ne se sont pas suffisamment mal passées, je n'ai jamais eu les rapports de visites qu'on m'avait promis. Toutes ces observations ont été étouffées, alors même que l'IA avait demandé à être tenu au courant de mon travail, ce qui apparamment a été fait à sens unique. Heureusement, l'IEN qui voulait ma peau est parti en retraite, donc ça va un peu mieux maintenant. Mais de là à rappeler l'inspection pour une tarte, il y a un monde.

Pour la baffe je disais : si ça avait été un autre élève qui avait été tapé par l'élève en question... pas par l'enseignant.

Monument oublié du web pédagogique :
http://www.astro52.com

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu