Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » air de chanson l'autobus
air de chanson l'autobus [message n° 164691] lun. 02 octobre 2006 23:39 Message suivant
liddy n'est pas connecté liddy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : dans le sud
Métier : MS/GS avec plus de MS cette année
bonjour,
je suis à la recherche de l'air d'une chanson intitulée "l'autobus". En fait j'ai trouvé les paroles d'une chanson parlant de dinosaures sur le site Le monde du préscolaire et il est indiqué " à chanter sur l'air de l'autobus". Ce titre ne me dit rien et après avoir vainement cherché sur le net, je tente ici en espérant que l'un de vous pourra m'aider. Si tel est le cas, merci d'avance.

Liddy

Rapporter un message au modérateur

Re: air de chanson l'autobus [message n° 164732 est une réponse au message n° 164691] mar. 03 octobre 2006 11:02 Message précédentMessage suivant
Moustache
Liddy a écrit :
> bonjour,
> je suis à la recherche de l'air d'une chanson intitulée "l'autobus". En fait j'ai trouvé les paroles d'une chanson parlant de dinosaures sur le site Le monde du préscolaire et il est indiqué " à chanter sur l'air de l'autobus". Ce titre ne me dit rien et après avoir vainement cherché sur le net, je tente ici en espérant que l'un de vous pourra m'aider. Si tel est le cas, merci d'avance.
> --
> Liddy

L'air de l'autobus... connais pas... Mais peut être veux-tu parler de
cette chanson des Versini :
"c'est nous les diplodocus,
Rien à voir avec les puces
aussi grands qu'un autobus
Nous avons plus d'une astuce"
Chanson très sympa qui plait beaucoup aux enfants.
Extrait ici http://www.versini.com/liste_cli.php?idrub=1

--
Cordialement,

Jacky T.
http://jt44.free.fr/

Re: air de chanson l'autobus [message n° 164742 est une réponse au message n° 164732] mar. 03 octobre 2006 12:35 Message précédentMessage suivant
Merci JackyT

Vu le début des paroles, elle a l'air sympa mais je n'ai pas réussi à la trouver dans le site mis en lien. Peux-tu encore m'aider ?
Faute de trouver l'air de l'autobus je pourrai peut-e^tre leur apprendre celle-ci.
A bientôt de te lire.

Liddy

Re: air de chanson l'autobus [message n° 164746 est une réponse au message n° 164742] mar. 03 octobre 2006 13:32 Message précédentMessage suivant
Moustache
Liddy a écrit :
> Merci JackyT
>
> Vu le début des paroles, elle a l'air sympa mais je n'ai pas réussi à la trouver dans le site mis en lien. Peux-tu encore m'aider ?
> Faute de trouver l'air de l'autobus je pourrai peut-e^tre leur apprendre celle-ci.
> A bientôt de te lire.
> --
> Liddy

Envoie moi un mail ici jt44(at)free.fr remplacer (at) par @.

--
Cordialement,

Jacky T.
http://jt44.free.fr/

Re: air de chanson l'autobus [message n° 164756 est une réponse au message n° 164742] mar. 03 octobre 2006 17:36 Message précédentMessage suivant
Moustache
Liddy a écrit le mar, 03 octobre 2006 12:35

Merci JackyT

Vu le début des paroles, elle a l'air sympa mais je n'ai pas réussi à la trouver dans le site mis en lien. Peux-tu encore m'aider ?
Faute de trouver l'air de l'autobus je pourrai peut-e^tre leur apprendre celle-ci.
A bientôt de te lire.

Je n'ai pas réussi non plus à écouter directement l'extrait mis en ligne, pas grave, on peut détourner la difficulté en cliquant directement sur ce lien :
http://www.versini.com/extrait/C_est_nous_les_diplodocus.mp3

http://lamaternelledemoustache.net/

Re: air de chanson l'autobus [message n° 164929 est une réponse au message n° 164756] mer. 04 octobre 2006 09:12 Message précédentMessage suivant
Re-merci JackyT

Cette fois-ci j'ai pu écouter l'extrait, c'est sympa , je vais essayer de trouver le CD en prêt.

Pour l'air de l'autobus, (oui, j'y tiens encore!) si quelqu'un a une piste, qu'il ne m'oublie pas.

Liddy

Re: air de chanson l'autobus [message n° 166777 est une réponse au message n° 164929] mer. 11 octobre 2006 08:27 Message précédent
merci pioupiou

je pense qu'effectivement ça doit être ça car les paroles que j'ai moi c'est : "le diplodocus fait swish, swich, swihh, swich" etc....
Je n'ai plus qu'à trouver ce fameux "Lapin malin".

Liddy

Fil précédent : réglement de classe en PS?
Fil suivant : CONSEILS POUR ALBUMS gs
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 01 avril 02:48:45 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software