Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » calendrier 2005
calendrier 2005 [message n° 16490] ven. 10 décembre 2004 21:44
skmg29 n'est pas connecté skmg29
messages : 117
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Finistère
Métier : T5 en GS

Je voudrais lancer un projet pour le début de l'année avec mes GS : fabriquer le calendrier de l'année civile 2005. Est-ce que qq'un a déjà eu ce projet et comment s'y est-il pris ? A quoi ressemblait au final le calendrier ?
Merci d'avance
Karine

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : corps humain
Fil suivant : alun de potassium
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 06:19:19 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software