| Inspectionnite ou pas ? [message n° 166721] |
mar. 10 octobre 2006 22:34  |
|
samuel | |
| messages : 10
Inscrit(e) : avril 2006 | |
|
Dans mon département, la Moselle, il y a au moins 3 inspections de TMBD dans les 15 prochains jours.
Cela coïncide bizarrement avec la diminution de 2/7èmes des indemnités, alors que tout naturellement, les esprits commençaient à s'échauffer.
Moi, si j'étais un inspecteur et si je voulais intimider les remplaçants, c'est ce que je ferais. Je démonterais les grandes g........ sous un prétexte ou un autre. (Bien entendu si j'étais un IEN plus respectueux des directives officieuses que des êtres humains, ce qui est très rare, nous le savons tous.........)
Il va falloir être vigilant pour être certains que ces inspections soient justes, pas un outils mesquin pour petit soldat autoritariste.
Est-ce qu'il y a d'autres inspections dans les prochains jours dans vos départements?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: Inspectionnite ou pas ? [message n° 166798 est une réponse au message n° 166721] |
mer. 11 octobre 2006 09:22  |
|
samuel | |
| messages : 10
Inscrit(e) : avril 2006 | |
|
Salut le mad,
J'espère que je me fais des idées, mais sur les 3 TMBD, j'en connais bien 2 qui prennent souvent des responsabiltés et sont capables de pas mal fédérer autour d'eux.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|