| album [message n° 166870] |
mer. 11 octobre 2006 12:21  |
|
doude | |
| messages : 118
Inscrit(e) : mai 2006 Situation géographique : lyon | |
|
Je suis brigade et je vais finir mon remplacement en tps ps vendredi. Je recherche des albums que je pourrais exploiter facilement avec chaque cycle au cas où je tombe ensuite sur des remplacements très courts.
Merci pour toutes informations que vous pourriez me communiquer.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: album [message n° 167040 est une réponse au message n° 166870] |
mer. 11 octobre 2006 19:33   |
|
bettyboop73 | |
| messages : 200
Inscrit(e) : octobre 2004 Situation géographique : pas-de-calais Métier : ce1 depuis cette année | |
|
côté remplacements courts, je suis gâtée pour mon premier poste de zil! je n'ai fait que ça depuis 1 mois et demi! dans mon sac il y a en permanence "l'ogre, le loup, la petite fille et le gâteau" de Ph. Corentin (ms et gs pour la lecture seule, C2 et C3,si on veut faire résoudre problème de logique que l'on peut d'abord faire résoudre en groupe), "Bon appétit Monsieur lapin" (C1), "Sorcière, y es-tu?" (ça marche bien avec les gs et cp en ce moment; c'est aux éditions Retz, ça reprend la chanson Loup y es-tu? et cela permet de travailler les rimes), "le Hollandais sans peine" (du ce2 au cm2)
si tu as d'autres idées à me proposer, je suis preneuse quand même;-)
|
|
|
|
| Re: album [message n° 167222 est une réponse au message n° 166870] |
jeu. 12 octobre 2006 10:55  |
|
le-mad | |
| messages : 995
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : MOSELLE Métier : ex-ZIL en PS/MS | |
|
Salut,
Essaye de voir dans les forums des différents cycles et tu tapes album dans "rechercher" il y a déjà eu pas mal de fils sur ce sujet.
@+
le mad
|
|
|
|