Re: Entretien avec l'inspecteur et j'ai les "boules" [message n° 167348 est une réponse au message n° 167190] |
jeu. 12 octobre 2006 20:43   |
|
cachou | |
| messages : 952
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : seine et marne Métier : en GS | |
|
Bon suite de mes aventures (à ce rythme là je vais vous faire le feuilleton de l'ASH)
Ce matin j'ai vu arriver mes conseillères péda (y'a eu un pb avec la secrétaire de circo, et erreur de date) J'ai dit non pas ce matin, en plus je faisais passer une partie du 2ème livret CE1 donc franchement pas bidonnant à voir.
J'ai géré mes récrés à part, je n'emmème plus le plus allumé de la classe hors de l'école (il danse dans la rue, fonce dans les gens, et se met en danger)
J'ai vu une maman ce midi, dépassée par ses 10 gamins, elle veut de l'aide, elle ne sait pas comment faire, elle veut un éducateur sur la famille. Ma directrice essaye de contacter l'assistante sociale, pour l'instant pas de news. J'ai envie de l'aider cette maman, c'est son 4ème que j'ai, j'ai un vrai respect pour elle.
C'est aussi ça qui me rend dingue, ce système qui laisse des gamins sur le bord, parce que si on ne joue pas notre rôle à 400% ben y'aura personne.
Je le sais Mam, Bab que je me mets en danger, je le sais très bien, mais c'est contre mon éthique de personne humaine, je ne peux pas accepter ce que je vois chaque jour, c'est anti moi.
Je finirai sans doute pas centenaire, loin de là, mais si je fais pas ce que je fais aujourd'hui ben je me sens mal devant la glace.
Merci
en pause du spé!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|