Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » permutations interdépartementales [demandes liées]
Re: permutations interdépartementales [demandes liées] [message n° 168467 est une réponse au message n° 168463] mar. 17 octobre 2006 17:59 Message précédentMessage précédent
michele n'est pas connecté michele
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Rhône Alpes
Métier : PE radiée des cadres
MCclear a écrit le mar, 17 octobre 2006 17:16

Mon mari et moi voulons participer en permutations informatisées en voeux liés.
Comment cela fonctionne-t-il ? Est-ce que les voeux liés entraînent un traitement particulier de notre demande ? Est-ce que nous passerons après tout le monde ? Nous entendons beaucoup de choses autour de nous, les syndicats nous donnent des infos, des collègues nous disent d'autres choses.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà fait des voeux liés ? Comment ça marche réellement?

Chaque candidat peut demander jusqu’à six départements différents, classés par ordre préférentiel de 1 à 6. Les couples unis par les liens du mariage, les partenaires liés par un PACS ou les concubins peuvent participer séparément au mouvement interdépartemental ou présenter des v½ux liés. Dans ce dernier cas les mêmes v½ux doivent alors être formulés (dans le même ordre préférentiel) et les demandes seront traitées de manière indissociable sur la base du barème moyen du couple.

Extrait de là:

http://www.education.gouv.fr/bo/2005/36/MENP0502063N.htm

mais je ne crois pas que les dispositions pour 2007/2008 soient déjà sorties ... Elles peuvent être différentes de l'an passé ...

Michèle

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : dommage....
Fil suivant : Devenir orthophoniste
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 08 janv. 22:29:48 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software