Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Une place pour l'Oise à offrir
Une place pour l'Oise à offrir [message n° 169294] jeu. 19 octobre 2006 23:36 Message suivant
marylou25 n'est pas connecté marylou25
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : indre
Métier : professeur des écoles en dispo
Sad Pour ceux qui ne connaissent pas mon parcours je vous invite à le lire dans le dossier "permutations.";j'explique ce qui m'est arrivé...
Voilà ,je souhaiterais désormais retrouver un grand sourire et une vie heureuse enfin juste un peu plus belle,et j'aimerais partir enseigner dans les Landes,département que j'adore.

Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide en se manifestant concernant son souhait de permuter pour l'oise,cela me permettrait .....ENFIN!d'en partir car n'y étant absolument pas originaire(j'y ai suivi en effet mon ex-conjoint gendarme,..qui depuis m'a quittée.....)

Si quelqu'un est intéressé par mon histoire et lit ce message qu'il n'hésite pas à se faire connaître car le calendrier des permutations infprmatiques approchent... Sad

A très bientôt!
natacha

Rapporter un message au modérateur

place pour l'oise (précisions) [message n° 169296 est une réponse au message n° 169294] jeu. 19 octobre 2006 23:46 Message précédentMessage suivant
Je tenais à ajouter que mon message est vraiment très sérieux, que je suis placée en dispo depuis 2004,ne travaille plus depuis cette année là et me retrouve chez mes parents car financièrement je n'ai plus rien et que je suis suivie thérapeutiquement.
Mon histoire est relatée en page 6 des messages concernant les "permutations soutenons-nous"en bas de page.
merci!
natacha

Re: place pour l'oise (précisions) [message n° 169303 est une réponse au message n° 169296] ven. 20 octobre 2006 00:22 Message précédentMessage suivant
michele n'est pas connecté michele
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Rhône Alpes
Métier : PE radiée des cadres
Marylou,
Les permutations informatisées ne fonctionnent pas en échange poste à poste.
Bon courage et bonne chance à toi.

Michèle

Re: place pour l'oise (précisions) [message n° 169450 est une réponse au message n° 169303] ven. 20 octobre 2006 22:32 Message précédentMessage suivant
merci beaucoup pour ta réponse!
à bientôt !
nat Razz

Re: place pour l'oise (précisions) [message n° 169751 est une réponse au message n° 169450] sam. 21 octobre 2006 23:20 Message précédentMessage suivant
bijcap n'est pas connecté bijcap
Inscrit(e) : novembre 2005
Pour ajouter une suite (par rapport à ce que dit Michèle), pour pouvoir faire aussi une permutation manuelle, en mai-juin (exéat et inéat) selon les disponibilités des départements et les dossiers présentés, il faut avoir fait une demande de permutation informatisée en octobre-novembre (je ne sais plus la date limite) pour que l'exéat et l'inéat soient examinés par l'IA.

En mai-juin, et jusqu'au mois de septembre suivant, tu peux obtenir ta sortie (exéat) et ton entrée (inéat) dans le département de ton choix. Il te faut à ce moment-là, une lettre expliquant bien ta situation ainsi peut-être d'autres papiers étayant tes écrits.

Bon courage.

Re: place pour l'oise (précisions) [message n° 169770 est une réponse au message n° 169751] dim. 22 octobre 2006 08:47 Message précédentMessage suivant
jackym. est en ligne jackym.
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
Bonjour
Attention, surveille bien les parutions du BO car les dates d'inscription pour les permutations informatisées ne vont pas tarder ; pour mémoire, les années précédentes c'était à la rentrée des vacances de la Toussaint et le site était ouvert pendant 3 semaines.
Bon weekend

Jacky M.

Re: place pour l'oise (précisions) [message n° 169791 est une réponse au message n° 169770] dim. 22 octobre 2006 10:10 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Cette année, le BO devrait parître le 26 novembre, tu pourras le consulter par internet.
Cette année, avec le nouveau calcul des barêmes, le calendrier va changer.

Voici sur le site du snuipp 77 le projet du calendrier pour cette année:

http://77.snuipp.fr/article.php3?id_article=407

Nothing else matters

Re: place pour l'oise (précisions) [message n° 170453 est une réponse au message n° 169770] mar. 24 octobre 2006 14:09 Message précédentMessage suivant
merci pour cette info;
j'aimerais savoir sous quelles conditions sont accordés les 500 points de majoration pour les permutations?

Si tu peux m'en dire plus ,merci par avance.

Re: place pour l'oise (précisions) [message n° 170454 est une réponse au message n° 169791] mar. 24 octobre 2006 14:11 Message précédentMessage suivant
merci pour cette info;peut-etre peux-tu me dire par ailleurs sous quelles conditions sont accordés les 500 points de majoration ds le calcul du barème?
merci par avance.
natacha

Re: Une place pour l'Oise à offrir [message n° 172706 est une réponse au message n° 169294] lun. 30 octobre 2006 23:26 Message précédent
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
bonjour, je ne voudrais surtout pas te décourager Embarassed mais il faut que tu saches que les Landes sont un département assez difficile à avoir. J'ai moi-même débuté dans l'Oise et obtenu à ma grande surprise un exéat en mai 2004. Etant de la Correze et mon mari de la Gironde j'avais demandé 9 départements dansles environs (charente, charente-maritime, landes, haute-vienne, dordogne...). Or, je n'ai pu obtenir que la Correze, tous les autres demandant un regroupement de conjoint. C'est vrai que je n'avais pas beaucoup d'ancienneté. Enfin bref, tout ça ce n'est pas pout te décourager mais uniquement pour te dire de bien préparer ton dossier; qu'il y ait des raisons bien valable de demander ta mutation. Je te souhaite bon courage... Razz

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Fil précédent : réintégration
Fil suivant : condamnés à vivre séparés? [permutations]
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 30 déc. 12:04:55 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software