Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Enfants du personnel dans les locaux en de hors des horaires scolaires
Re: Enfants du personnel dans les locaux en de hors des horaires scolaires [message n° 169459 est une réponse au message n° 168491] ven. 20 octobre 2006 23:29 Message précédentMessage précédent
severinette n'est pas connecté severinette
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : ardennes
Métier : prof ce1 /ce2 à la rentrée ???
je relance le débat : devons nous etre dans nos classes ?

et bien figurez vous que non si on peut dire !!! parce que tout simplement nos déplacements pour nous rendre au boulot se font dans un certain laps de temps !!! donc si accident sur le chemin du travail il faut que cela se fasse sur le trajet le plus court et les horaires les plus près des heures de travail !!! ce qui signifie que normalement ceux qui arrivent à 8h au lieu de 9 et repartent à 18h30 au lieu de 16h30 ne sont peut etre pas couverts si accident survient hors temps prévu par la loi du travail ... et oui !!! sympa non ? bien sur les réunions du soir font partie du temps de travail ... enfin je crois ...

en tout cas nous on a une garderie payante mais les enfants des instits et personnels scolaires sont dans l'école et meme mieux mes enfants jouent souvent avec les enfants qui sont en garderie quand ils sont dehors dans la cour de récré ... j'ai déjà essayé de dire à mes filles de ne pas s'intégrer aux jeux des enfants gardés mais allez faire comprendre à un enfant qu'il ne peut pas aller jouer avec son copain qui est dans la meme cour que lui ... elles y retournent sans cesse ! bon la dame de garderie me dit à chaque fois qu'elles ne les dérangent pas ... mais bon quelque part ca me géne ... surtout si des parents trouvent à y redire un jour ... ou si accident survient avec un autre mome de la garderie ... pas facile tout ca !!!!

bonsoir
sév

Mon blog : www.lecartabledeseverine.fr

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu