pubs intempestives [message n° 171616] |
ven. 27 octobre 2006 12:01  |
|
vale | |
| messages : 968
Inscrit(e) : août 2004 Métier : maternelle | |
|
Je ne comprends pas ce qui se passe.Depuis 3 jours j'ai des pubs qui aparaissent alors que Norton fonctionne correctement.J'ai bien vérifié que le blocage des pubs était coché..Sauriez vous me dire ce qui se passe? Et surtout ce que je peux faire?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: pubs intempestives [message n° 171931 est une réponse au message n° 171889] |
sam. 28 octobre 2006 10:46   |
|
antoine |  | | messages : 1056
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Seine Maritime 76 Métier : Directeur - CE2 | |
|
Edith souhaite rajouter ceci car plein de monde a écrit pendant qu'Antoine était en train d'écrire lentement son message ! lol !
Verem a écrit le sam, 28 octobre 2006 09:48 |
Antoine a écrit le sam, 28 octobre 2006 01:13 | Je suis d'accord avec toi JR sur l'efficacité de Norton... qui plus est indesinstallable complètement, sauf format c:/
Sinon, Gmail a un excellent filtre ! Je redirige mes adresses vers gmail qui me les filtre et me les renvoit, ça marche très bien.
|
Comment fais-tu Antoine pour rediriger tes adresses vers gmail ?
|
Dans le webmail de ton fournisseur d'acces, tu as généralement une option "transfert et accès pop"
Dans transfert, tu peux rediriger ton courrier vers une autre adresse e-mail et laisser ou pas un exemplaire sur cette première boîte.
Je ne sais plus si les comptes gmail sont toujours sur invitation, mais si vous êtes intéressés, je peux vous envoyer des invites, il me suffira votre e-mail.
Pour éviter le pourriel et ne pas mettre mes oeufs dans le même panier, j'utilise 2 choses
- Plusieurs adresses e-mails différentes redirigées vers une "maître" gmail qui filtre et mon outlook accède à la "maître"
- Mais également jetable.org, qui génère des e-mails temporaires. Il existe même une géniale extension sous Firefox qui le gère. Un clic droit et hop une adresse temporaire en 2 secondes.
j'ai différents comptes e-mail pour pouvoir les supprimer facilement au cas où l'un serait pollué irrémédiablement sans avoir à tout remettre à jour (mailing list, comptes sur les magasins marchands comme amazon, cdiscout, la redoute...)
Antoine
Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon
|
|
|
|
Re: pubs intempestives [message n° 171956 est une réponse au message n° 171929] |
sam. 28 octobre 2006 11:55  |
|
vale | |
| messages : 968
Inscrit(e) : août 2004 Métier : maternelle | |
|
Paulo a écrit le sam, 28 octobre 2006 10:44 | Premièrement passe à Firefox (sérieusement).
Deuxièmement passe un petit coup de CWShredder puis de HijackThis et ma main à couper que tout rentre dans l'ordre.
Pour le téléchargement, je te laisse chercher avec ton moteur de recherche préféré.
Évaluation du log de HijackThis :
http://www.hijackthis.de/fr
|
On dirait que ça a marché.depuis un quart d'heure 0 pubs!!
Merci Paulo
|
|
|