Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » annuaire
annuaire [message n° 172672] lun. 30 octobre 2006 22:13 Message suivant
Fabie est en ligne Fabie
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
bonsoir, besoin d'un coup de main : la super copine de mon fils a déménagé il y a qq temps et lorsque nous avons essayé de la joindre la semaine dernière le numéro ne fonctionne plus. je sais qu'ils envisageaient de passer en dégroupage et je voudrais savoir s'il existe un annuaire des gens qui ne sont plus chez france telecom pour essayer de retouver sa trace.
merci pour vos infos et pour mon loulou...
fabienne

Rapporter un message au modérateur

Re: annuaire [message n° 172715 est une réponse au message n° 172672] mar. 31 octobre 2006 02:27 Message précédentMessage suivant
fibi n'est pas connecté fibi
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Île de France
Métier : CE1
Il me semble que tu peux les trouver sur les pages blanches sur internet.

frédérique
Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent. Lucie Aubrac

Re: annuaire [message n° 172750 est une réponse au message n° 172715] mar. 31 octobre 2006 08:53 Message précédentMessage suivant
Fabie est en ligne Fabie
merci pour ta réponse mais je trouve pas .....
cela fait des jours que je cherche et je crois que mon loulou va devoir garder uniquement ses souveniirs...ça me rend triste pour lui...pour une histoire de téléphone ....
fabienne

Re: annuaire [message n° 172753 est une réponse au message n° 172672] mar. 31 octobre 2006 08:58 Message précédentMessage suivant
Moustache
fabienne a écrit :
> bonsoir, besoin d'un coup de main : la super copine de mon fils a déménagé il y a qq temps et lorsque nous avons essayé de la joindre la semaine dernière le numéro ne fonctionne plus. je sais qu'ils envisageaient de passer en dégroupage et je voudrais savoir s'il existe un annuaire des gens qui ne sont plus chez france telecom pour essayer de retouver sa trace.
> merci pour vos infos et pour mon loulou...
> fabienne
> --
> Le mieux est déjà fait, l'impossible arrive, pour les miracles faudra un délai.....

Bonjour,

Envoie une lettre à leur ancienne adresse "terrestre", en général, quand
on déménage on fait suivre son courrier... enfin, s'ils étaient couverts
de dettes, pas certain ;)

--
Cordialement,

Jacky T.
http://jt44.free.fr/

Re: annuaire [message n° 174195 est une réponse au message n° 172715] ven. 03 novembre 2006 15:43 Message précédentMessage suivant
cecile n'est pas connecté cecile
Situation géographique : Essonne
Métier : prof des écoles
oui essaie les pages blanches. je suis passée en dégroupage total et
j'ai essayé les pages blanches et mon nouveau numéro apparaît à la place
de l'ancien

Cécile

Re: annuaire [message n° 174205 est une réponse au message n° 174195] ven. 03 novembre 2006 15:59 Message précédentMessage suivant
Fabie est en ligne Fabie
ils ne sont pas dans les pages blanches....les emails restent sans réponse je vais tenter l'adresse terrestre comme dit Jacky après bein tanpis j'abandonne ....à moins qu'il y ait un instit de ville la grand sur le forum (??????)
fabienne

Re: annuaire [message n° 174218 est une réponse au message n° 174205] ven. 03 novembre 2006 16:22 Message précédentMessage suivant
helenep n'est pas connecté helenep
Inscrit(e) : mars 2006
Métier : Maîtresse et géocacheuse
Sans déménager, en changeant juste d'offre auprès du même opérateur, on est resté 3 semaines sans connexion ! Mad
Notre numéro de téléphone lié à l'ADSL a mis plusieurs semaines avant d'apparaître dans les pages blanches de l'annuaire.
Donc, peut-être un peu de patience suffiront pour retrouver le contact. Razz

Hélène

Re: annuaire [message n° 174223 est une réponse au message n° 174218] ven. 03 novembre 2006 16:34 Message précédentMessage suivant
Fabie est en ligne Fabie
non non la poucinette a quitté le vaucluse pour la haute savoie. en début d'été envisageant un voyage par là bas on a essayé de les joindre plus de numéro fixe - le portable reattribué.
le mail reste sans réponse bien que le message ne revienne pas. je sais qu'ils étaient interressé par LENEUF mais je ne sais pas si ils y sont passé en dégroupé ou non...
les deux gamins ont fait de la PS au ce1 ensemble (2 inséparables) et je me dis que pour une histoire de téléphone ils vont se perdre de vue....
oui je sais de l'autre côté on aurait pu y penser masi c'est plus facile d'oublier quand on part que qunad on reste ....
merci pour vos réponses
fabienne

Re: annuaire [message n° 174224 est une réponse au message n° 174223] ven. 03 novembre 2006 16:37 Message précédentMessage suivant
zedo n'est pas connecté zedo
Inscrit(e) : novembre 2005
Situation géographique : Haute-Saône
Métier : P.E- CP à la rentrée
Sincérement, j'essaierais la voie postale.

Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle présent.
Le blog de mon école

Re: annuaire [message n° 181318 est une réponse au message n° 174224] jeu. 23 novembre 2006 18:12 Message précédent
Fabie est en ligne Fabie
j'ai suivi vos conseils et envoyer une lettre par voie postale : elle nous est revenue à midi !!!!!! là je crois bien qu'on a perdu sa trace....
fabienne

Fil précédent : forum
Fil suivant : Mulot ergonomique
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 24 juin 21:31:24 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software