Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » vite, zappez sur la trois !
vite, zappez sur la trois ! [message n° 172867] mar. 31 octobre 2006 15:48 Message suivant
cathy n'est pas connecté cathy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
ça parle lecture...

"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Re: vite, zappez sur la trois ! [message n° 172871 est une réponse au message n° 172867] mar. 31 octobre 2006 15:55 Message précédentMessage suivant
othello n'est pas connecté othello
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Plein sud, bord de mer...
Métier : CP
bne à 15h50 g zappé et g rien vu? Sad C'était aux questions au gouvernement?

CP un jour, CP toujours...

mon site sur les alphas: http://latroussedothello.free.fr
et le forum: http://latroussedothello.free.fr/forum/

Re: vite, zappez sur la trois ! [message n° 172873 est une réponse au message n° 172867] mar. 31 octobre 2006 15:57 Message précédent
cathy n'est pas connecté cathy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
Bon, c'était bref...

Non pas que je regarde toujours l'assemblée... j'ai la télé en fond sonore, et d'un coup, j'entends parler lecture. Bon, finalement, ça n'a rien apporté.. il y en a un qui a interpellé le ministre GDR sur l'inspecteur qui a osé évoqué son desaccord sur la syllabique pure, et un autre a répondu "pour une fois qu'un ministre ose remettre la syllabique sur le terrain"... bref.. pas de réponse, comme souvent...

ps :désolée, je n'ai pas mémorisé les noms des intervenants, mais une chose est certaine, GDR n'était pas là pour répondre.

allez, je retourne à mes alphas...

"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Fil précédent : Histoire de l'école
Fil suivant : Permutations informatiques, soutenons-nous !
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 21 déc. 06:12:15 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software