Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » ref d'une chanson
ref d'une chanson [message n° 17346] ven. 17 décembre 2004 18:02 Message suivant
noa1974 n'est pas connecté noa1974
messages : 307
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : banlieue parisienne
Métier : PS
Bonjour à tous !

Je recherche une chanson qui date d'au moins 20 ans et qui a le refrain suivant : "tous les animaux du monde, tous les animaux sont mes amis, du lion à la colombe, du renard au ouistiti." C'est une chanson assez entrainante dt je ne connais pas l'interprète. Si l'un d'entre vous la connais, faites moi signe.
Merci.
Bonnes fêtes !

Rapporter un message au modérateur

Re: ref d'une chanson [message n° 17347 est une réponse au message n° 17346] ven. 17 décembre 2004 18:05 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
messages : 1297
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
Bonsoir,

Tu trouveras cette chanson sur le site suivant :

http://enfants.x2000.org/chansons/tous_animaux_du_monde.htm

Bonne vacances



Jacky M.

Rapporter un message au modérateur

Re: ref d'une chanson [message n° 17361 est une réponse au message n° 17347] ven. 17 décembre 2004 18:40 Message précédentMessage suivant
noa1974 n'est pas connecté noa1974
messages : 307
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : banlieue parisienne
Métier : PS
merci je suis allée sur le site. Tu sais qui la chante ? J'aimerais bien l'avoir sur cd.

Rapporter un message au modérateur

Re: ref d'une chanson [message n° 17393 est une réponse au message n° 17346] ven. 17 décembre 2004 20:51 Message précédentMessage suivant
kokopelli n'est pas connecté kokopelli
messages : 673
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Calvados
Métier : MS
J'ai trouvé une réf de CD avec "tous les animaux du monde" ici :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000AKOM7/momesnet/402-3301445- 1308133

Anne-Laure

Rapporter un message au modérateur

Re: ref d'une chanson [message n° 17449 est une réponse au message n° 17393] sam. 18 décembre 2004 13:46 Message précédent
noa1974 n'est pas connecté noa1974
messages : 307
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : banlieue parisienne
Métier : PS
merci bcp !

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : jeux de société
Fil suivant : message d'espoir...
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 22 juin 03:22:13 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software