| ref d'une chanson [message n° 17346] |
ven. 17 décembre 2004 18:02  |
|
noa1974 | |
| messages : 307
Inscrit(e) : décembre 2004 Situation géographique : banlieue parisienne Métier : PS | |
|
Bonjour à tous !
Je recherche une chanson qui date d'au moins 20 ans et qui a le refrain suivant : "tous les animaux du monde, tous les animaux sont mes amis, du lion à la colombe, du renard au ouistiti." C'est une chanson assez entrainante dt je ne connais pas l'interprète. Si l'un d'entre vous la connais, faites moi signe.
Merci.
Bonnes fêtes !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|