|
Re: 365 contes des pourquoi et des comment [message n° 173612 est une réponse au message n° 173495] |
jeu. 02 novembre 2006 14:04   |
|
antoine |  | | messages : 1056
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Seine Maritime 76 Métier : Directeur - CE2 | |
|
Détails sur le produit

- Relié
- Editeur : Gallimard (14 Oct 1997)
- Collection : 365 Contes
- Langue : Français
- ISBN: 2070507718
- Dimensions (en cm): 4 x 14 x 23
Quatrième de couverture
Dis-moi pourquoi on meurt... pourquoi le soleil se couche... Dis-moi comment sont apparus les nuages... pourquoi les poissons vivent dans l'eau... Pour affronter le flot continuel des questions enfantines, voici presque 365 contes, nés d'interrogations graves ou saugrenues , cosmiques ou pratiques, rêveuses ou pointilleuses, une ribambelle de contes recueillis sur les différents continents, qui s'entêtent à dire chaque fois la première fois ! A vous de refaire le monde ! Certains peuvent préférer les questions aux réponses, d'autres s'écrier à la lecture de cette anthologie vagabonde : " J'ai des réponses ; qui a des questions ? "
SDM
Un recueil de 365 contes venus des quatre coins de la planète, expliquant des situations, des conditions, des phénomènes inexplicables et donnant des réponses aux pourquoi et aux comment. -- Services Documentaires Multimédia
Voici ce que j'ai pu trouver à défaut de sommaire
Antoine
Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|