Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Enlever le surlignage...
Enlever le surlignage... [message n° 174140] ven. 03 novembre 2006 13:28 Message suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
bonjour tout le monde,
je suis allée sur ce site pour faire des copier-coller : http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=baudrier

Quand j'ai voulu le copier sur un doc word, le surlignage est resté. Et c'est le drame : impossible d'enlever le surlignage...
Avez-vous des idées pour l'enlever sans devoir tout recopier ?

Merci de votre aide !

Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Re: Enlever le surlignage... [message n° 174147 est une réponse au message n° 174140] ven. 03 novembre 2006 13:40 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Bon, j'ai trouvé la solution. J'ai utilisé la fonction "reproduire la mise en forme".
Peut-être peut-on effacer ce fil ?...

Comité des Gauchers Guillerets

Re: Enlever le surlignage... [message n° 174148 est une réponse au message n° 174140] ven. 03 novembre 2006 13:40 Message précédentMessage suivant
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
Faire un collage spécial (clic droit), tu as le choix entre plusieurs format. En faisant un collage normal, tu colles le code htpl, il me semble, donc toutes les marques de format sont conservées.
Je vais faire un essai pour voir s'il n'y a pas un format qui conserve la structure de l'article sans le surlignage.

Quand je vois quelqu'un qui veut faire mon bonheur, je passe sur le trottoir d'en face - Alexandre Breffort

Re: Enlever le surlignage... [message n° 174149 est une réponse au message n° 174140] ven. 03 novembre 2006 13:42 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Chez moi, pas de surlignage, j'utilise Firefox.

Essaie en faisant édition/collage spécial.
Sinon, tu dois pouvoir copier ici par exemple, puis refaire un copier-coller vers word...pas le plus simple si tu veux beaucoup de définitions !

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: Enlever le surlignage... [message n° 174152 est une réponse au message n° 174147] ven. 03 novembre 2006 13:47 Message précédent
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
Tu as fait ton copier-coller à partir d'Internet Explorer ou de Firefox ?
Avec Firefox, je n'ai pas ce problème.
Edith n'avait pas fermé la page et n'a pas vu la réponse d'Armelle avant de poster.

Quand je vois quelqu'un qui veut faire mon bonheur, je passe sur le trottoir d'en face - Alexandre Breffort

Fil précédent : problème d'affichage
Fil suivant : transformer un fichier PUB en PDF???
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 13 sept. 21:35:50 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software