Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » fichiers MSG
fichiers MSG [message n° 175752] mer. 08 novembre 2006 17:56 Message précédent
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 7249
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Bonjour,
Alors, voilà. Je suis dans une école moderne. Laughing Ma directrice vient de "m'offrir" (jusqu'en juin) une clef USB. Le lundi, on la lui passe, et elle nous met toutes les notes de service (et comme ça, elle évite des consommations d'encre et de papiers).

Le problème, c'est qu'elle enregistre en ficher MSG (à partir d'outlook 2000), et je n'arrive pas à le lire sur mon ordinateur.

Il y a-t-il une solution simple (sinon, je lui piquerai son ordi de direction de temps en temps Laughing ) ?

Merci aux pros de l'informatique !

Edith précise que j'utilise thunderbird, mais j'ai encore outlook express dans un coin de mon ordi !



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : problème avec ad aware SE
Fil suivant : problème pour envoyer des mails
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 02:43:44 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software