| la pub sur Oldiblog [message n° 177636] |
lun. 13 novembre 2006 18:21  |
|
truck | |
| messages : 196
Inscrit(e) : décembre 2005 Métier : cm1-cm2 | |
|
Bonjour,
je suis toujours dans mes essais de blogs...
J'ai testé Over-blog : très bien mais dans la version gratuite, on ne peut pas modérer les commentaires et on ne peut pas limiter l'accès au blog à un public restreint... Sinon, il faut payer 4,90¤ par mois...
J'ai testé Blogspot : bien mais moins de fonctions dans le traitement de textes, pas possible de mettre un album photo (ou alors il faut mettre un lien vers un autre site qui hébergerait l'album), ...
J'ai testé Oldiblog : là, il me plaît vraiment beaucoup !!! Plein de possibilités, un traitement de texte assez complet, des trucs sympas (horloge, possibilité d'ajouter des rubriques, des jeux, etc). Le résultat se rapproche un peu plus de celui d'un site internet. Et au moins, j'ai la possibilité de limiter l'accès grâce à un mot de passe. Tout cela gratuitement. Le seul petit inconvénient, ce serait le petit bandeau de pub... Avez-vous une astuce pour le faire disparaître ? Puis-je le laisser, d'après vous ?
Ou peut-être connaissez-vous un autre site de création de blogs aussi bien qu'Oldiblog mais sans pubs ???
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|