moi aussi j'en ai marre! [message n° 178932] |
jeu. 16 novembre 2006 19:14  |
|
flora844 | |
| messages : 394
Inscrit(e) : septembre 2005 Situation géographique : belgique Métier : institutrice cycle 3 | 
|
|
tellement que je vide mon sac
Ma fille est dans une des écoles où je travaille...autant les années précédentes je l'avais bien vécu! Autant cette année c'est vraiment pénible.A tel point, qu'aujourd'hui je lui ai dit que j'en avais marre qu'on vienne se plaindre d'elle, et que si elle continuait je la changerais d'école!
Avec le recul, je me rends compte que ce que j'ai dit était vraiment stupide!
Bref, je ne sais plus comment gérer la situation.
Son instit me fait pas mal de remarques sur elle: elle bouge beaucoup, elle répond à côte de la plaque, elle n'est pas assez ci ou pas assez là, elle ment, et aujourd'hui des parents se seraient plaints d'elle car elle est grossière...
Je ne nie pas les faits, je n'en sais rien, j'imagine que ça doit être vrai mais j'ai du mal à gérer le fait que je suis sa maman et en même temps instit...T'as vu la fille de madame catherine elle a fait ça, et patati et patata!
En plus, ma collègue m'a raconté cette histoire devant d'autres collègues et je trouve ça nul! donc j'ai à peine réagi (j'avoue que j'ai pris ça de haut..)
Est-ce que la seule solution est de la changer d'école?
voilà merci de m'avoir lue et si vous avez des formules magiques .. je suis preneuse!!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|