Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » moi aussi j'en ai marre!
Re: moi aussi j'en ai marre! [message n° 178953 est une réponse au message n° 178944] jeu. 16 novembre 2006 20:00 Message précédentMessage précédent
flora844 n'est pas connecté flora844
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : belgique
Métier : institutrice cycle 3

merci pour vos réponses. En fait quand on est concerné on est tellement pris par l'émotif que les cellules du cerveau discjonctent!! Laughing

Ma fille n'a pas du tout envie de changer d'école, elle s'y plaît bien...
Je reconnaîs qu'elle n'est pas tjs facile à gérer. Mais elle grandit, elle a besoin de repère etc...
Je l'ai moi-même en classe une fois par semaine, et c'est vrai que ce n'est pas tjs facile.
L'année dernière, elle a eu aussi qq remarques, mais je crois que finalement ce qui me rend malade c'est

- la manière dont son instit réagit (confusion des rôles)
- qu'on associe le comportement de ma fille à mon boulot.

C'est dingue mais je me rends compte que pas une fois, son instit ne m'a parlé d'elle en me disant: tu sais je suis contente aujourd'hui elle a ....
A chaque fois, ce sont des remarques négatives...alors je doute, je me remets en cause...est-ce que je l'élève bien? est-ce que ... arf!
Vous avez raison, il faut que je parle avec son instit.
C'est une personne vraiment sympa, que j'aprécie beaucoup en plus, mais j'avoue que question gestion relation-enfant c'est pas tjs le top.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu