Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » problème de scanner
problème de scanner [message n° 179044] jeu. 16 novembre 2006 22:02 Message suivant
tesoc n'est pas connecté tesoc
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : 25
Métier : prof d'école CM1
quelqu'un pourrait-il m'aider: je n'arrive pas à scanner en passant par l'ordi; je peux photocopier et imprimer des docs depuis mon ordi, mais il refuse de scanner via l'ordi. Mad

Rapporter un message au modérateur

Re: problème de scanner [message n° 179049 est une réponse au message n° 179044] jeu. 16 novembre 2006 22:04 Message précédentMessage suivant
tesoc n'est pas connecté tesoc
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : 25
Métier : prof d'école CM1
j'ai oublié de dire que c'est une imprimante scanner epson

Re: problème de scanner [message n° 179064 est une réponse au message n° 179049] jeu. 16 novembre 2006 22:20 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
tesoc a écrit le jeu, 16 novembre 2006 22:04

j'ai oublié de dire que c'est une imprimante scanner epson

Pour ça, tu peux utiliser la fonction éditer, et corriger ton message ! Wink

Pas de solution à ton problème... je ne connais pas le fonctionnement des multi fonction, désolée !

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: problème de scanner [message n° 179384 est une réponse au message n° 179044] sam. 18 novembre 2006 11:50 Message précédent
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
tesoc a écrit le jeu, 16 novembre 2006 22:02

quelqu'un pourrait-il m'aider: je n'arrive pas à scanner en passant par l'ordi; je peux photocopier et imprimer des docs depuis mon ordi, mais il refuse de scanner via l'ordi. Mad

Est-ce que tu vois ton scanner dans le poste de travail ?
Si c'est le logiciel fourni avec le scanner qui est inopérant, tu peux essayer avec l'utilitaire intégré à Windows (il suffit de cliquer sur l'icône présente dans le poste de travail pour accéder à cet assistant).

Pour Armelle : les multifonctions fonctionnent exactement comme les appareils séparés. Ça permet de gagner de la place, et d'avoir un photocopieur sous la main. pas pour des grandes séries, bien sûr, mais c'est bien pratique quand tu as besoin de la copie d'un document administratif par exemple, ça fonctionne même si l'ordi est éteint, et une copie couleur ne te coûte presque rien. Bon, tout ça tu le savais, je suppose.

Fil précédent : Hot potatoes pour SEQUANE
Fil suivant : clé d'enregistrement hot potatoes
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 18 mai 02:36:31 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software