Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » merci pour vos docs
merci pour vos docs [message n° 171651] ven. 27 octobre 2006 13:22 Message suivant
cyntia n'est pas connecté cyntia
Inscrit(e) : novembre 2006
Métier : directrice, de nouveau
En tant que débutante, j'apprécie sincèrement tous les documents de la banque de fichiers, et je vous remercie tous de bien vouloir partager vos documents.
Comme vous n'avez pas de commentaires (ou très peu), car il est vrai quand on télécharge un document, on ne prends pas le temps de retourner sur la page pour dire merci (et moi la première), alors je vous dit à tous un énorme
MMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIII IIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.iciyatou.net/bibliotheque/07062006/merci.jpg

Rapporter un message au modérateur

Re: merci pour vos docs [message n° 171657 est une réponse au message n° 171651] ven. 27 octobre 2006 13:30 Message précédentMessage suivant
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Je ne prends pas le merci pour moi car je n'ai encore rien mis dans la banque... Embarassed
Par contre, j'ai pris l'habitude d'alimenter les commentaires. Je pense que ça vaut la peine et je t'encourage à le faire.

Re: merci pour vos docs [message n° 171708 est une réponse au message n° 171657] ven. 27 octobre 2006 16:33 Message précédentMessage suivant
reglisse59 n'est pas connecté reglisse59
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 59
Métier : Vacances j'oublie tout...
Moi je n'y arrive jamais(à mettre un commentaire) on me demande si je suis inscrite; ben oui je suis inscrite puisque j'ai accédé au fichier.

Re: merci pour vos docs [message n° 171709 est une réponse au message n° 171708] ven. 27 octobre 2006 16:39 Message précédentMessage suivant
vitamine
Métier : Conteuse partageuse
Ben non... Il faut que tu te réinscrives un coup... J'étais comme toi et ça me paraissais compliqué...

Re: merci pour vos docs [message n° 171711 est une réponse au message n° 171709] ven. 27 octobre 2006 16:41 Message précédentMessage suivant
reglisse59 n'est pas connecté reglisse59
Situation géographique : 59
Métier : Vacances j'oublie tout...
Ahhhhh! Merci Didile, car c'est vrai que j'aime bien moi aussi mettre un petit mot pour remercier les collègues.

Re: merci pour vos docs [message n° 171717 est une réponse au message n° 171651] ven. 27 octobre 2006 17:08 Message précédentMessage suivant
bab0611
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
c'est comme pour le forum : il faut se réinscrire à chaque fois pour donner son avis...*

mais on n'est pas obligé de s'inscrire pour télécharger...
seulement pour donner son avis !!!

c'est pour cela qu'on ne prend pas toujours le temps de le donner... j'avoue que moi non plus, je ne laisse que rarement des commentaires...

mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Re: merci pour vos docs [message n° 171817 est une réponse au message n° 171717] ven. 27 octobre 2006 20:40 Message précédentMessage suivant
lea28 n'est pas connecté lea28
Situation géographique : 75
moi j'ai eu des commentaires et j'en laisse aussi, cela permet de se situer, et c'est vrai merci pour ce partage ! Thumbs Up Cool

J'ai fait un rêve .....

Re: merci pour vos docs [message n° 173699 est une réponse au message n° 171651] jeu. 02 novembre 2006 17:13 Message précédentMessage suivant
severinette n'est pas connecté severinette
Situation géographique : ardennes
Métier : prof ce1 /ce2 à la rentrée ???
je trouve aussi que l'avis des collègues c'est super sympa quand on donne .... je viens de faire un site et pour l'étoffer je suis en train de passer toutes mes vacances à rédiger sur word toutes mes fiches d'exercices qu'avant je photocopiais à partir de bouquins divers ... quel boulot ! et bien je vous assure ça me réchauffe le coeur quand on m'écrit un petit mot sur mon livre d'or ou ici dans la banque quand il y a un petit commentaire positif ou négatif ...
Ça prend pas beaucoup de temps un avis, un conseil, un merci , un encouragement ... mais ça fait du bien au moral !!!! j'aime les échanges ... je donne tous mes docs à mes collègues de boulot et maintenant sur mon site et ici ... c'est ma nature sans me gonfler d'orgueil ... non non je vous assure ... d'ailleurs je me suis quelquefois fait avoir étudiante ... il m'est arrivé de ne jamais revoir mes cours que j'avais prêtés pour rendre service ... et bien tant pis , ça m'a fait suer !!!! je dois le dire mais c'est une pratique que je continue ... et ce cartable est génial, ce forum .... tous ces enseignants qui donnent enfin ... dans un métier où ça a été longtemps le chacun pour soi, et la classe fermée .... moi je dis "bravo" et "chapeau" !!!! nous devons continuer comme ca !!!

sév

Mon blog : www.lecartabledeseverine.fr

Re: merci pour vos docs [message n° 173759 est une réponse au message n° 171651] jeu. 02 novembre 2006 19:13 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Surprised

Comité des Gauchers Guillerets

Re: merci pour vos docs [message n° 179493 est une réponse au message n° 171651] sam. 18 novembre 2006 17:56 Message précédent
severinette n'est pas connecté severinette
Situation géographique : ardennes
Métier : prof ce1 /ce2 à la rentrée ???
hop ! et malgrè tout si peu de messages déposés dans mon livre d'or ... snif ! snif ! peut etre que mon site est trop nul ...snif ! Sad

allez je persévère ... bientot je construis le site de mon école ... en avant toute !!!! oh les coeurs !!!!
Surprised

bon week end !!!!

Mon blog : www.lecartabledeseverine.fr

Fil précédent : chanson de la goutte d'eau
Fil suivant : il existe des élèves supers!
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 04 janv. 20:06:40 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software